Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• XP DEUX V4 MODE OSCILLOSCOPE

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1292596  par denice

Bonjour,

Je suis nouveau dans la détection et je viens d'acquérir un Xp deus, le mode oscilloscope que je n'ai pas encore testé me semble hyper intéressant, quelqu'un a t'il un avis favorable ou pas sur ce mode oscilloscope ?
 #1292598  par OFONDUTROU

bonjour
merci a toi de passer par la rubrique présentation sur la page d'accueil ,avant toute réponse à ton message :hello:
 #1292620  par Dollismine

Ca correspond au signal brut (non traité) qui rentre dans le Deus.
Une fois ce signal traité, cela devient ton indice de conductivité et le son que tu as dans les oreilles.

Ca ne te fera pas trouver plus.
 #1292701  par denice

Dollismine a écrit :Ca correspond au signal brut (non traité) qui rentre dans le Deus.
Une fois ce signal traité, cela devient ton indice de conductivité et le son que tu as dans les oreilles.

Ca ne te fera pas trouver plus.
ok Merci Dollismine
 #1292769  par meca34

denice a écrit :Bonjour,

Je suis nouveau dans la détection et je viens d'acquérir un Xp deus, le mode oscilloscope que je n'ai pas encore testé me semble hyper intéressant, quelqu'un a t'il un avis favorable ou pas sur ce mode oscilloscope ?
Comme déja demandé un peu plus haut . . . . Il serait préférable que tu ailles te présenter avant de continuer ,
c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Puis un peu de lecture => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1&t=107070
 #1292798  par OFONDUTROU

bonjour
et merci meca !
bloquer directement un post est un peu dur pour un nouveau qui ne se présente pas ! donc je dirige le nouveau vers la rubrique présentation mais si vous donnez des réponses avant que ce soit fait .....je verrouillerai systematiquement les posts
merci a vous de votre comprehension :hello: