......j'en conclu qu'il faut trier au fur et à mesure :-)

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OFONDUTROU a écrit :bonjourAh, c'est lui alors que l'on aperçoit avec son détecteur dans une brouette :-)))
si ca peut te rassurer , ta photo .....c'est ce que bruno ( piragol) ramasse en une seule sortie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
piragol a écrit :Chez moi non plus : il faut se faire une fonderie maison, les petites fonderies du commerce sont trop petites pour...
uroy le viking a écrit :Salut, Trier c'est pas le plus dur desfois , c'est de trouver quelqu'un pour reprendre les douilles, par chez moi aucun recycleur en veut
piragol a écrit :Chez moi non plus : il faut se faire une fonderie maison, les petites fonderies du commerce sont trop petites pour...oui tout a fait raison l ami ,je confirme j ai les méme a la maison et encore plus a la ferme .
Chez moi, je stocke et envisage le truc cet hiver dans un gonfleur de 200 L qui a passé la date d'utilisation professionnelle...
P.S : la BAM de Crazy, c'est pas une sortie, c'est plutôt vers les un mois.
Boune devrait pouvoir donner son avis, mais on est pas loin de cela.
Certains ne connaissent pas leur chance, croyez-moi...
tzar malabar a écrit :Salut tzar, je vais faire ça gentillement car j'en ai pour un moment, mais le jeu en vaut la chandelle. Merciuroy le viking a écrit :Salut, Trier c'est pas le plus dur desfois , c'est de trouver quelqu'un pour reprendre les douilles, par chez moi aucun recycleur en veut
_ Voir plus-haut comment faire , c'est un ferrailleur qui vous donne le tuyau ...