Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• épée

• Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte
Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte

#1340629  par lion7657

bonjour
si quelqu'un a une idée
Image
Image
 #1340634  par Gilouvtt

salut...je dirai demi égouttoir en plastique jaune...provenance lidle ou lafoirfouille..... :jesors:
 #1340636  par Napolapin

c est pourtant pas le premier avril 8/
 #1340637  par captain_Sotto

Salut :)
la table aurait été ronde j'aurais dit : Caledfwlch
mais là...
:mrgreen:
:hello:

ps: vas y doucement dans le nettoyage, tu n'as plus aucune patine sur l'objet là :hehe:
 #1340638  par neiade

:aille2: ..... :aille: .... :hehe:
 #1340645  par neiade

moi j'pensais plus à l'épée du gros méchant dans highlander,sauf qu'il a peint le manche en doré pour faire blig blig ::d
 #1340648  par captain_Sotto

Anusbrunus a écrit :copie de l'arme de Conard le barbant ou Conan le barbare, je sais plus :jesors:
:faché4: :faché4: rhaaaa mais non!! l'épée de Conan c'est ça: Image qu'il a été piquer sur les genoux du squelette d'un roi géant quand il était pourchassé par une meute de loups après avoir gagné sa liberté par le sang et les armes!
Mais le top c'est l'épée de son père (avec laquelle il tranche la tête du dernier Atlante, l'ignoble Tulsa Duum :ghee: )
Image
:jesors: aussi :mrgreen:
 #1340661  par Oggylecafard

Les gars un peu de respect ,et si c'était une vraie??J'ai moi même sorti une épée de ce genre ....

A Noël pour l'anniversaire de mon fils sous un sapin....

:tusors: :tusors: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1340664  par Oggylecafard

captain_Sotto a écrit :
Anusbrunus a écrit :copie de l'arme de Conard le barbant ou Conan le barbare, je sais plus :jesors:
:faché4: :faché4: rhaaaa mais non!! l'épée de Conan c'est ça: Image qu'il a été piquer sur les genoux du squelette d'un roi géant quand il était pourchassé par une meute de loups après avoir gagné sa liberté par le sang et les armes!
Mais le top c'est l'épée de son père (avec laquelle il tranche la tête du dernier Atlante, l'ignoble Tulsa Duum :ghee: )
Image
:jesors: aussi :mrgreen:
Rraaahh la vache j'en peux plus...Ça fait du bien :tusors: :tusors: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1340666  par Oggylecafard

Mais c'est quoi ce pseudo anusbrunus,Ah la vache :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ils vont m 8| 8| 8| ;-) ;-) e tuer
 #1340667  par captain_Sotto

Oggylecafard a écrit :
Mais c'est quoi ce pseudo anusbrunus,Ah la vache :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ils vont m 8| 8| 8| ;-) ;-) e tuer
je site :
Anusbrunus a écrit :j'ai trouvé une magnifique romaine un jour de detect avec une gastro, pas de PQ, n’avait que des orties autour :pleur4:
:hehe:
 #1370103  par lion7657

j'ai trouvé
copie epée de sacre de charlemagne dite JOYEUSE
merci a vous
 #1370144  par Romulus41

:-/
 #1370816  par Loicbzh

Si tu fais fondre l'épée avec l'égouttoir fluo ça fait l'épée de la pub winamax :malin1: :malin1:
Image
 #1370830  par annibal 60

neiade a écrit :moi j'pensais plus à l'épée du gros méchant dans highlander,sauf qu'il a peint le manche en doré pour faire blig blig ::d
:hehe:
 #1370858  par Arsenic

c'est une réplique d’Excalibur mais en mode bling bling :hehe: