Salut le forum,
Voici pour le partage, ma première 2 décimes

Je suis super content de cette trouvaille,

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
neutronium a écrit :Whaow Julius, décidément ta forêt te réserve bien des surprises ! elle a bien circulé mais la patine est top ! content pour toi !Merci neutro
Julius27 a écrit :Comme quoi tu n'as pas tout retourné par chez toi ! belle prise !neutronium a écrit :Whaow Julius, décidément ta forêt te réserve bien des surprises ! elle a bien circulé mais la patine est top ! content pour toi !Merci neutro![]()
Cette fois ci c'est pas en forêt, mais trouvé dans une petite prairie de mon village
'Lomo a écrit :Superbe cette 2 décimes
Niko17620 a écrit :Propre Julius !!
Zulu a écrit :Merci les gars
blondin29 a écrit :Bravos,Bien venue au club j ai eu la chance de faire une modification et une refrappe moi aussi pour l an 5 A. Pour info la tienne est une modification .Merci a toi pour l'info![]()
BENPILOT a écrit :Salut Julius !Merci ben![]()
Géniale trouvaille ! Plus qu'une monnaie ! Une tranche d'histoire !![]()
![]()
On en voit pas si souvent passer sur le fofo ! ça doit pas être si courant que ça je pense !
Bravo de l'avoir sortie surtout qu'elle est pas mal du tout en plus !
Ben
ROUROUTE49 a écrit :Voilà une monnaie qu'il me plairai de trouverMerci rouroute49
Super sympa bravo pour cette trouvaille pas courante![]()
alexdetect a écrit :![]()
Julius !!
vraiment sympas cette monnaie !! bravo !!![]()
![]()
M.Brice a écrit :Bravo julius, super pavé![]()
dan48 a écrit :salut a toi
pas souvent qu'on en voit passer des deux décimes
esus a écrit :Magnifique trouvaille Julius, on en a pas vu souvent, merci du partageMerci les amis
Oggylecafard a écrit :Fort!Merci Oggy
J'adore la tranche de ces grosses revos,celle ci est unique
annibal 60 a écrit :Mercijamais vue merci du partage
Fisherman detection a écrit :Super patine , j ai fait une un decime ce week mais pas mal de concression et du coup la patine c’est fait la malle! Ob m a parler de la biafine zinguer pour lui en redonner un peu , vous en pensé quoi? Je vous met l exemplaire en question et encore bravo on en voie pas souvent sur les post ou les videosMerci