Salut à tous,
Voici pour le partage, la suite de ma sortie de dimanche ou j'ai trouvé une très belle blanche au premier son intéressant , posé à même le sol

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
neutronium a écrit :Vraiment une super sortie Julius, bravo pour ta 10 eme d'écu, le buste est superbe !Merci neutro
latino30 a écrit :salut julius bravo pour la loulou tu doit etre super content elle es tres belleMerci latino
Julius27 a écrit :C'est vraiment ça qui est dingue en détection tu peux refaire je ne sais combien de fois l'auto et tu trouve toujours ! tiens je viens d'acquerir le 28/34 x 35, je refaerais donc une pature surexploitée ! je vous tiens au jus !neutronium a écrit :Vraiment une super sortie Julius, bravo pour ta 10 eme d'écu, le buste est superbe !Merci neutroC'est clair une superbe sortie , où je n'avait pas grand espoir sur ce champ que je pensait avoir rincé
neutronium a écrit :CoolJulius27 a écrit :C'est vraiment ça qui est dingue en détection tu peux refaire je ne sais combien de fois l'auto et tu trouve toujours ! tiens je viens d'acquerir le 28/34 x 35, je refaerais donc une pature surexploitée ! je vous tiens au jus !neutronium a écrit :Vraiment une super sortie Julius, bravo pour ta 10 eme d'écu, le buste est superbe !Merci neutroC'est clair une superbe sortie , où je n'avait pas grand espoir sur ce champ que je pensait avoir rincé
BENPILOT a écrit :Salut Julius !Merci ben
Rassure moi tu as un peu creusé cette fois ci ?![]()
![]()
![]()
Tu étais encore plus léger et content après !![]()
Des champs rincés comme ça j'en veux bien tous les jours !![]()
![]()
Tu vas pas nous en sortir une troisième derrière ?
Ben
Julius27 a écrit :neutronium a écrit :CoolJulius27 a écrit :C'est vraiment ça qui est dingue en détection tu peux refaire je ne sais combien de fois l'auto et tu trouve toujours ! tiens je viens d'acquerir le 28/34 x 35, je refaerais donc une pature surexploitée ! je vous tiens au jus !neutronium a écrit :Vraiment une super sortie Julius, bravo pour ta 10 eme d'écu, le buste est superbe !Merci neutroC'est clair une superbe sortie , où je n'avait pas grand espoir sur ce champ que je pensait avoir rincé
pour ma j'ai un x35 en 28.
Patamilka a écrit :Les gros disques en x35 et surtout la 28x34 est simplement le meilleur disque que je n'ai jamais eu, il aspire tout, petits et gros modules à une profondeur inouïe, tu sera pas déçuMerci Patamilka !
neutronium a écrit :Julius27 a écrit :Très content de ce nouveau disque surtout avec la fréquence a 25 khz , pour les petites cibles, il tape très profond. Pour les potins c'est le topneutronium a écrit :CoolJulius27 a écrit :C'est vraiment ça qui est dingue en détection tu peux refaire je ne sais combien de fois l'auto et tu trouve toujours ! tiens je viens d'acquerir le 28/34 x 35, je refaerais donc une pature surexploitée ! je vous tiens au jus !neutronium a écrit :Vraiment une super sortie Julius, bravo pour ta 10 eme d'écu, le buste est superbe !Merci neutroC'est clair une superbe sortie , où je n'avait pas grand espoir sur ce champ que je pensait avoir rincé
pour ma j'ai un x35 en 28.
![]()
![]()
Sans trop déborder sur ton post tu en est content ?
Patamilka a écrit :SuperbeMerci![]()
![]()
Patamilka a écrit :Les gros disques en x35 et surtout la 28x34 est simplement le meilleur disque que je n'ai jamais eu, il aspire tout, petits et gros modules à une profondeur inouïe, tu sera pas déçuMerci pour ton avis
OFONDUTROU a écrit :coucou juliusMerci ofon
pouahhhhh celle là est géniale !!!! une loulou en argent c'est TOUJOURS une superbe trouvaille![]()
![]()
![]()
beaucoup attendent la 1ere
dan48 a écrit :salut à toiMerci dan
j'ai deux ou trois divisionnaires d'écu à mon actif , leur point communs c'est qu'ils ont tous au moins une face de savo et l'autre très effacée , le tien est tout neuf , superbe monnaie![]()
![]()
mitcho a écrit :Belle sortie, surtout ce magnifique dixième d'écuMerci![]()
ALEX7 a écrit :C’est d’une beauté cette Louis XVI !Merci alex![]()
![]()
![]()
Moi je n’ai aucune petite blanche royale avant revo!
On parlait d’aspirateur, mon neveu est un aspirateur par contre à petites blanches royales !![]()
Même les plus petites miettes !![]()