Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• partage sortie du jour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1565615  par latino30

bonjour partage de ma super sortie de 3h cette aprem en labour cette sortie est dans mon top 20 avec toutes ces belles trouvailles
les objets avec une petite boucle de chaussure avec sa chape magnifique ma 1er qui a encore sa chape en 6 ans de detection trop content , une belle bouterolle de fourreau , une paillette qui a toute ses dorures , un manche de cuillere peut etre en argent massif ,et le reste
Image
ensuite plomb de sac , scellé , un morceau d'as de nimes , balles de mousquets , bouton
Image
un gros poid de tare en plomb de balance type Roberval
Image
et les monnaies avec beaucoup de billons
Image
Image
 #1565616  par Albator48

Salut à toi ami gardois un jolie assortiment de jolies trouvailles !!
Merci pour le partage !
 #1565626  par latino30

Albator48 a écrit :Salut à toi ami gardois un jolie assortiment de jolies trouvailles !!
Merci pour le partage !
salut merci voisin ! j'y retourne demain sa ma chauffer
 #1565628  par Pablo87

Hola latino de très belles trouvailles grand merci à toi :coeur: ;-)
 #1565634  par neutronium

Incroyable tout ces billons Latino ! :super: une photo de détail de ta boucle serait un plus ! :)
 #1565638  par latino30

neutronium a écrit :Incroyable tout ces billons Latino ! :super: une photo de détail de ta boucle serait un plus ! :)
:hello: et voila l'ami elle es vraiment minuscule elle fait 1,5cm de large la boucle et la boucle + la chape seulement 3cm de long je pense qu'elle etait utilisé pour raccorder les ellements d'une armure type gants ou bottine
Image
Image
 #1565639  par latino30

Pablo87 a écrit :Hola latino de très belles trouvailles grand merci à toi :coeur: ;-)
hola merci a toi je te souhaite les memes;)
 #1565640  par Pablo87

latino30 a écrit :
Pablo87 a écrit :Hola latino de très belles trouvailles grand merci à toi :coeur: ;-)
hola merci a toi je te souhaite les memes;)
Merci latino ce serait une première pour moi :amen: ;-)
 #1565643  par neutronium

Vraiment petite mais surtout complète ! :super:
 #1565647  par latino30

Vraiment petite mais surtout complète ! :super:[/quote]
ouai dit toi c'est la 1er boucle avec sa chape assembler que je fait en 6 ans de detection quand tu voit ofondutrou il en fait plein de complete c'est hallucinant pour moi c'est la plus belle trouvaille de ma sortie j'adore