Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La Savo Cosmo, mes sorties de janvier !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1599749  par neutronium

Oups j'ai raté la première à 21 h00, mais ça reste une super vidéo avec des trouvailles bien sympa, belle Royale aux enseignes et la boucle GR :coeur: !
Bon la Savonette tu as bien fait de déménager la qualité des tes trouvailles s'en ressentent ! :super:
 #1599753  par LaSavonnetteCosmique

neutronium a écrit :Bon la Savonette tu as bien fait de déménager la qualité des tes trouvailles s'en ressentent ! :super:
Hélas non ! Dans mon nouveau chez moi la terre est acide et abrasive, et la qualité de conservation de tout ce qui est cuivreux, notamment, s'en fait cruellement ressentir...
De plus, je n'ai pas (encore) ici de spot "magique" qui donne à go-go...
Simplement, je sélectionne plus ce que je montre dans mes vidéos, ce doit être ça ;)
neutronium a écrit :Oups j'ai raté la première à 21 h00, mais ça reste une super vidéo avec des trouvailles bien sympa, belle Royale aux enseignes et la boucle GR :coeur: !
Merci ! :alcool1:
 #1599758  par neutronium

LaSavonnetteCosmique a écrit :
neutronium a écrit :Bon la Savonette tu as bien fait de déménager la qualité des tes trouvailles s'en ressentent ! :super:
Hélas non ! Dans mon nouveau chez moi la terre est acide et abrasive, et la qualité de conservation de tout ce qui est cuivreux, notamment, s'en fait cruellement ressentir...
De plus, je n'ai pas (encore) ici de spot "magique" qui donne à go-go...
Simplement, je sélectionne plus ce que je montre dans mes vidéos, ce doit être ça ;)
neutronium a écrit :Oups j'ai raté la première à 21 h00, mais ça reste une super vidéo avec des trouvailles bien sympa, belle Royale aux enseignes et la boucle GR :coeur: !
Merci ! :alcool1:
Peut étre mais tu as quelques patines sympas sur la vidéo ! ;)
 #1599849  par marie-pierre

Très sympa ta video ! la boucle, la royale, la révo, le dé, le clou... et j'en oublie ! :) Encore un abonnement pour moi, du coup ! :mrgreen:
 #1599889  par LaSavonnetteCosmique

marie-pierre a écrit :Très sympa ta video ! la boucle, la royale, la révo, le dé, le clou... et j'en oublie ! :) Encore un abonnement pour moi, du coup ! :mrgreen:
Merci ! :hello: :alcool1:
 #1599893  par patfly30

Bravo pour toutes ces belles trouvailles et cette superbe vidéo! :coeur: :super:
Il est magique ce champs...!!! 8|
 #1599927  par OFONDUTROU

Coucou la savo
apres ton demenagement tu n'as pas été long a retrouver des bons terrains :super: :super: :super:
absent samedi , je vais me déguster un p'tit dèj cosmique :hehe: :hehe: :hehe:
:alcool1:
 #1600117  par LaSavonnetteCosmique

patfly30 a écrit :Bravo pour toutes ces belles trouvailles et cette superbe vidéo! :coeur: :super:
Il est magique ce champs...!!! 8|
Merci ! :hello:
OFONDUTROU a écrit :apres ton demenagement tu n'as pas été long a retrouver des bons terrains :super: :super: :super:
Salut OFON, je découvre ton post en rentrant d'une sortie de 3h avec en poche... un plomb de sac savo ! 8| 8/ :| :snif:
Certes je fais des trouvailles mais mes autos sont immenses et les trouvailles clairsemées, du coup j'aimerais bien retrouver comme j'avais dans le 63 des spots plus "concentrés"... ;)
 #1600131  par Serge63

Salut la savo ,ravi de te revoir parmi nous et d admirer tes vidéos, c est un plaisir pour moi,sur ta vidéo il y a quelque chose qui m a tapé dans l œil, tu a as cassé ta superbe pelle?
 #1600141  par Serge63

LaSavonnetteCosmique a écrit :
Serge63 a écrit :tu a as cassé ta superbe pelle?
Salut Serge :hello:
Euuh non, pourquoi ?
Il me semble que c etait un manche en ferraille que tu avais ,alors je me trompe.il y a mes auto qui t attendent