Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• dizainier

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1751860  par detec95

bonjour a tous ,
encore un dizainier, ça me poursuit :hehe: moi qui aime bouffer du curé je suis poursuivi par les chapelets et autres bondieuseries :hehe:
Image
 #1751865  par Baillius

:hello: detec95

Joli dizainier scout à croix potencée (20eme) :super:
dommage pour la croix ébréchée , tu dois détecter sur des terrains utilisés par les scouts :hehe:

Nous avons le même ici
viewtopic.php?t=106300
 #1751866  par detec95

Baillius a écrit : 31 janv. 2022, 13:26 :hello: detec95

Joli dizainier scout à croix potencée (20eme) :super:
dommage pour la croix ébréchée , tu dois détecter sur des terrains utilisés par les scouts :hehe:

Nous avons le même ici
viewtopic.php?t=106300
bonjour,
effectivement, j'ai une autorisation d'un fermier qui loue un bois a des associations de scout , j'ai trouvé aussi des insignes de béret mais aussi des sardines de toile de tente , c'est moins drôle :hehe:
 #1751887  par prospectsamurai

"moi qui aime bouffer du curé je suis poursuivi par les chapelets et autres bondieuseries" idem :hello:
Bien venu dans l'équipe :ange:
 #1751999  par detec95

prospectsamurai a écrit : 31 janv. 2022, 15:02 "moi qui aime bouffer du curé je suis poursuivi par les chapelets et autres bondieuseries" idem :hello:
Bien venu dans l'équipe :ange:
je suis maudit :D la prochaine sortie je vais déterrer un tabernacle :drapeaublanc: je me remet de tous mes péchés et je me rend :hehe:
 #1752063  par cherche et trouve...

:hello:
:| "moi qui aime bouffer du curé" :hurt4: le blasphème
L'article 166 du code pénal, intitulé « Diffamation des religions, associations religieuses ou idéologiques », connu aussi sous le nom de Gotteslästerungsparagraph, punit le blasphème jusqu'à trois ans d'emprisonnement, s'il y a trouble de la paix civile. :mdr1: :mdr3:
sympa le contre jour qui coupe en diagonal le dizainier , une moitié de lumière contrarier pas la noirceur , ton âme est en péril vite va te repentir :pascontent1: :mrgreen: ;-)
 #1752075  par detec95

cherche et trouve... a écrit : 01 févr. 2022, 07:51 :hello:
:| "moi qui aime bouffer du curé" :hurt4: le blasphème
L'article 166 du code pénal, intitulé « Diffamation des religions, associations religieuses ou idéologiques », connu aussi sous le nom de Gotteslästerungsparagraph, punit le blasphème jusqu'à trois ans d'emprisonnement, s'il y a trouble de la paix civile. :mdr1: :mdr3:
sympa le contre jour qui coupe en diagonal le dizainier , une moitié de lumière contrarier pas la noirceur , ton âme est en péril vite va te repentir :pascontent1: :mrgreen: ;-)
effectivement je risque gros :hehe: je prend mes 5 chapelets et mes 3 dizainiers et je vais égrener ça sous la pluie dans le fond du jardins , j'espère que ça suffira pour m'ouvrir les portes du paradis et je vais aussi arrêter les messes noire , ça prends beaucoup de temps pour l'organisation surtout la recherche des vierges a sacrifier , il n'y en a plus beaucoup de nos jours :fesse:
 #1752076  par le butor

bonjour,
tu a de la chance on peut critiquer et diffamé la religion cato ce qui n'est pas la cas pour toutes les religions !!
a plus
 #1752182  par cherche et trouve...

" prospectsamurai"
"Dieu n'est pas un homme pour mentir ni un fils d'homme pour se repentir."
 #1752326  par prospectsamurai

cherche et trouve... a écrit : 01 févr. 2022, 20:47 " prospectsamurai"
"Dieu n'est pas un homme pour mentir ni un fils d'homme pour se repentir."
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il pas?

Martin Bible
Le [Dieu] Fort n'est point homme pour mentir, ni fils d'homme pour se repentir; il a dit, et ne le fera-t-il point? il a parlé, et ne le ratifiera-t-il point?

Darby Bible
*Dieu n'est pas un homme, pour mentir, ni un fils d'homme, pour se repentir: aura-t-il dit, et ne fera-t-il pas? aura-t-il parle, et ne l'accomplira-t-il pas?

Conclusion avec le temps qui passe ..et les hommes déforment autant les paroles que les écrits :mrgreen:
S'en parler des textes qui disparaissent comme par miracle :peur1:
 #1752334  par Baillius

prospectsamurai a écrit : 02 févr. 2022, 15:34 S'en parler des textes qui disparaissent comme par miracle :peur1:
Les Gourous font des miracles et il n'y a pas que les textes qui peuvent disparaître :mrgreen:
Fin de la discution