Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Vincent 29 a écrit : ↑18 juil. 2022, 13:20Ni sur les miennes
Ouf.....
Il est toujours pas sur mes terres![]()
Vincent 29 a écrit : ↑18 juil. 2022, 13:20Je viens de m'apercevoir que tu voulais une photo du dessus et j'en ai fait une du dessous. J'essaie de t'en faire une demain.
Ouf.....
Il est toujours pas sur mes terres
Tu peux faire une photo vu de dessus du bouton de jerrican ?
Wildetecte a écrit : ↑18 juil. 2022, 13:26Salut wildetecte. Sur les tiennes,j'y suis presque,la valise est prête.Vincent 29 a écrit : ↑18 juil. 2022, 13:20Ni sur les miennes
Ouf.....
.
Jct87 a écrit : ↑18 juil. 2022, 22:54 Salut belle sortie bravo je suis passé dimanche a ArradonTu as faillit me voir si tu es passé par la pointe d'arradon, j'en suis partie samedi soir. C'est très beau en effet, je ne suis jamais déçu des nouveaux lieux que je découvre sur la côte bretonne.
J ai passé 4 jours entre Morbihan et Finistère il y a vraiment de très beaux coins ,de belles plages
Visite du site de Mané Vechen ont avaient prévu la visite du musée de Vannes qui retrace l histoire de ce site mais les fortes chaleurs ont un peu chamboulé l emploi du temps![]()
Vincent 29 a écrit : ↑18 juil. 2022, 23:48Alors non,il n'y a aucune inscription.
Merci, c'est juste pour voir si il y a des lettres dessus ou autre....
Save a écrit : ↑19 juil. 2022, 00:12Re,Tchaou27 a écrit : ↑18 juil. 2022, 20:57 Haha, il y a au moins 15 € la dedans, de quoi se payer une gauffre et un café pour finir la journéeC'est faisable,vu que certaines ne sont pas trop sales, sinon, il faut trouver une caisse automatique.![]()
Wildetecte a écrit : ↑18 juil. 2022, 13:26Et ni sur les miennes...Vincent 29 a écrit : ↑18 juil. 2022, 13:20Ni sur les miennes
Ouf.....
.
Pabouk a écrit : ↑20 juil. 2022, 17:41Ou Save passe nul besoin de repasseWildetecte a écrit : ↑18 juil. 2022, 13:26Et ni sur les miennes...Vincent 29 a écrit : ↑18 juil. 2022, 13:20Ni sur les miennes
Ouf.....
.
Suis trop au nord pour lui!
Très jolie récolte en cibles diverses et variées![]()
On sent le "peigneur de plage" efficace, ça doit ratisser en mode perfectionniste, limite psycho-rigide!
Kenavo.
alainleplombier a écrit : ↑20 juil. 2022, 01:09 Salut Save,Merci à toi. Aucune tentative de sculpture avec les déchets juste un tas. Je frotte aussi les euros mais pour les 1&2€, c'est souvent en vain.
Encore un bien joli partage![]()
Suis-je le seul à voir ta sculpture avec les plombs de pêches??? Un sanglier???
Où comme d'ab :" j'ai un peut trops fréquenté le Cosmosore intersidéral "
![]()
![]()
blueandgray a écrit : ↑20 juil. 2022, 18:48 Bonjour,C'est bien ça, elle est malheureusement très usée.
Sympa la bague qui semble ornée des deux léopards normands.
Pabouk a écrit : ↑20 juil. 2022, 17:41Si tu es au nord de la Bretagne, tu n'es pas trop au nord pour moi. Dernièrement, j'ai opté pour la côte sud car la marée du soir était nettement moins tardive que celle du nord. 3heure du matin en moyenne sur les gros coefficients même très motivé c'est dur.Wildetecte a écrit : ↑18 juil. 2022, 13:26Et ni sur les miennes...Vincent 29 a écrit : ↑18 juil. 2022, 13:20Ni sur les miennes
Ouf.....
.
Suis trop au nord pour lui!
Très jolie récolte en cibles diverses et variées![]()
On sent le "peigneur de plage" efficace, ça doit ratisser en mode perfectionniste, limite psycho-rigide!
Kenavo.
Pabouk a écrit : ↑21 juil. 2022, 18:54Salut Pabouk et Save aussi c'est son post![]()
Vu la route et le prix du coco, te fatigues pas, ça fait des années qu'on ratisse large et profond sur la cote nord, reste plus rien, que dalle que nib![]()
On est d'ailleurs obligé de faire comme nos ancêtres naufrageurs, on allumes des feux la nuits pour faire échouer les bateaux, c'est dire la misère sur nos cotes![]()
Plus sérieusement, au plaisir de se croiser un de ces jours...
(Vais brancher tous les ceums que j'vais croiser : "c'est toi Save ?" )
Kenavo.