Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• support télécommande

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

#1817043  par maccoa

Hello .
ma télécommande ne tiens plus du tout sur la canne . l'adésif noir sur la TC est carrément partie .
n'étant pas grand fan des brassard je cherche une solution pour la refixer sur la canne ...
j'ai bien de la colle époxy mais c'est un poil extrème :boulet:

des idées ?
 #1817045  par micle13

:hello:
un binôme ? :hehe:
:jesors:
 #1817047  par Baillius

maccoa a écrit : 13 oct. 2023, 13:35 Hello .
ma télécommande ne tiens plus du tout sur la canne . l'adésif noir sur la TC est carrément partie .
n'étant pas grand fan des brassard je cherche une solution pour la refixer sur la canne ...
j'ai bien de la colle époxy mais c'est un poil extrème :boulet:

des idées ?
:hello: : maccoa
De quel détecteur parles tu ? ORX - DEUS1 -DEUS2 ?
Quel est cet adhésif noir ?
Pour plus de compréhension ,peux tu mettre des photos ?
Si ta TC ne tient plus c'est qu'il faut très certainement changer le sabot de fixation :)
 #1817078  par maccoa

ah oui , sur le D2 .
l'adesif qu'il y a au fond de la TC quand il est parti on vois l'accu .
j'ai bien pensé à changer le sabot qui est bien usé mais j'ai l'impression que la TC est usée aussi .

Image
clavier italien
 #1817096  par Baillius

maccoa a écrit : 13 oct. 2023, 17:38 ah oui , sur le D2 .
l'adesif qu'il y a au fond de la TC quand il est parti on vois l'accu .
j'ai bien pensé à changer le sabot qui est bien usé mais j'ai l'impression que la TC est usée aussi .

Image
clavier italien
:hello: maccoa
Merci pour la photo et ces précisions .
Je n'avais pas remarqué qu'il y avait cet adhésif :)
Effectivement il est fort possible que sans ce dernier , il se crée un jeu conséquent entre le sabot et la télécommande qui l’empêche d'être maintenue fermement.
A ta place je contacterai le SAV XP par l'intermédiaire de ton revendeur , il y a de fortes chances que cela soit pris en charge au titre de la garantie XP.
 #1817114  par stat24

A voir également si elle est bien fixée....
Je vois sur ta photo qu'il y a eu pas mal de "ratées" déjà.

Par rapport au deus 1, je trouve que celle ci n'est vraiment pas facile à installer correctement et on peut très facilement ne pas la mettre comme il faut. Il faut vraiment être très attentif.

Je viens de recevoir un sabot neuf à essayer.
Un modèle articulé de chez "P....D...." qui semple pas mal du tout.

Sinon, effectivement S.A.V
 #1817116  par maccoa

je viens de démonter le support , il est fêler sur un côté , plus cas en commander un avant l'hivers :-)
pour le moment la TC va finir dans ma poche , ça va être un bon exercice pour devinez la profondeur sans regarder l'écran xy