Probabilité d'un manche de canif pliant GR, représentant une scène érotique.
Pourrait-on avoir d'autres photos (nettes) sous plusieurs angles ?
Il devait ressembler à ça avant sa perte : https://shop.hr-replikate.de/wp-content ... scaled.jpg
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Dagon16 a écrit : ↑23 mars 2025, 17:23cyrille76 a écrit : ↑23 mars 2025, 16:53 merci a toi pour ton id car je n avait pas trouver![]()
Pense à éditer le titre avec l'identification.![]()
cyrille76 a écrit : ↑23 mars 2025, 16:06 bonjours a tous![]()
piragol a écrit : ↑24 mars 2025, 16:05 En fait, il a édité le titre mais pas le tout premier où il présente son objet.
Du coup, le titre du post qui apparait ne l'est pas...![]()
Dagon16 a écrit : ↑23 mars 2025, 16:34 Probabilité d'un manche de canif pliant GR, représentant une scène érotique.Bonsoir,
Pourrait-on avoir d'autres photos (nettes) sous plusieurs angles ?
Il devait ressembler à ça avant sa perte : https://shop.hr-replikate.de/wp-content ... scaled.jpg
Baillius a écrit : ↑24 mars 2025, 18:25piragol a écrit : ↑24 mars 2025, 16:05 En fait, il a édité le titre mais pas le tout premier où il présente son objet.
Du coup, le titre du post qui apparait ne l'est pas...![]()
Bruno
Quel post a été édité ?
Si un post est édité dans le fil de la discussion , seul le titre de ce post apparaîtra modifié. Et là, j'ai beau tous les remonter aucun n'a été édité .
En tout cas l'auteur fait le sourd et vient juste de se reconnecter
![]()
piragol a écrit : ↑24 mars 2025, 20:47Tu me rassures
Baillius ,
Non, tu as raison !![]()
J'ai confondu le post objet original à identifier et le sien. En remontant le fil, je me suis arrêté à mitre de couteau peut-être aprés l'intervention de Dagon, persuadé donc d'une édition à son intervention...![]()
![]()
Désolé.
Il s'est connecté ce matin aussi, d'ailleurs, donc ignorer tes rappels me parait assez peu crédible.![]()
Baillius a écrit : ↑24 mars 2025, 20:32ReSlottys a écrit : ↑24 mars 2025, 19:41 Re
Il n'avait besoin que de l'identification pour le mettre en vente !![]()
![]()
Slottys
cyrille76 est peut être en défaut pour non édition du titre , mais ce n'est pas la peine non plus de l'accabler sans preuve avéré![]()
Slottys a écrit : ↑24 mars 2025, 20:55 ReCeux qui font ça, ne sont pas les bienvenus chez nous , on ira pas non plus les dénoncer ( j'ai d'ailleurs supprimé les avatars vendeur de trouvailles sur le forum) , mais pas d’inquiétudes ils sont fliqués et se font alpaguer un jour ou l'autre.
Désolé mais c'est la grande mode !
Sur "E y" il y a plein d'objets en vente avec des identifications fantaisistes , ce site avec ses failles nous discrédite a outrance !
J'espère me tromper sur ce coup ! mais je suis furax de voir des détectoristes vendre notre patrimoine !
Dagon16 a écrit :" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ", Rabelais dans une lettre de Gargantua à Pantagruel.Slottys a écrit : ↑24 mars 2025, 19:37 Espèce de voyeur !
Je n'y prends aucun plaisir, c'est pour la science.
Baillius a écrit : ↑24 mars 2025, 21:05Bonjour,Slottys a écrit : ↑24 mars 2025, 20:55 ReCeux qui font ça, ne sont pas les bienvenus chez nous , on ira pas non plus les dénoncer ( j'ai d'ailleurs supprimé les avatars vendeur de trouvailles sur le forum) , mais pas d’inquiétudes ils sont fliqués et se font alpaguer un jour ou l'autre.
Désolé mais c'est la grande mode !
Sur "E y" il y a plein d'objets en vente avec des identifications fantaisistes , ce site avec ses failles nous discrédite a outrance !
J'espère me tromper sur ce coup ! mais je suis furax de voir des détectoristes vendre notre patrimoine !
![]()