Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bague en argent a ID et dater svp !!!

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#222031  par johan68

bonsoir a tous voila petite sortie avec cette bague homme, photos avant et après nettoyage ,sacrée croute dur dur a enlever !!Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de journée
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #222034  par thiboux95

Salut,

Bague religieuse, peut-être d'une Bonne Soeur, car IHS signifie Jésus !! ;) :super:
 #222047  par johan68

thiboux95 a écrit :Salut,

Bague religieuse, peut-être d'une Bonne Soeur, car IHS signifie Jésus !! ;) :super:
possible , en tout cas elle avait de sacrée doigt déjà moi je nage dedans
 #222208  par johan68

Merci a toi Schyma ,hate de pouvoir la faire correctement cette jungle :super: ;-)
et n'oubliez pas les photos :hello:
 #222212  par raphafa43

:hello: salut, des bagues de promesse, scorpio en a toute une collestion
Eh oui osnaej quand on parle de bague, j'arrive :mrgreen:
 #222216  par johan68

raphafa43 a écrit ::hello: salut, des bagues de promesse, scorpio en a toute une collestion
Eh oui osnaej quand on parle de bague, j'arrive :mrgreen:
Ha enfin une fleur qui a reagit au titre de mon post :super: :jesors:
 #222245  par johan68

imuvrini a écrit :belle et rare :super:
Merci a toi imuvrini
 #222326  par mars56

oui je pense aussi a une bague religieuse IHS ca veut dire jesus sauveur des hommes je crois*
tres joli en tout cas
 #222518  par raphafa43

:hello: salut, ta bague est une bague de promesse dédié a jésus elle est surement du XVII ou XVIII.
C'est surement une jeune femme encore dessus par les hommes et qui a préférer de donner tous son amour au christ car lui reste fidèle :langue: :jesors:
 #222520  par osnaej

raphafa43 a écrit ::hello: salut, ta bague est une bague de promesse dédié a jésus elle est surement du XVII ou XVIII.
C'est surement une jeune femme encore dessus par les hommes et qui a préférer de donner tous son amour au christ car lui reste fidèle :langue: :jesors:
l'inverse est aussi possible, un homme déçu..........!
 #223582  par johan68

osnaej a écrit :
raphafa43 a écrit ::hello: salut, ta bague est une bague de promesse dédié a jésus elle est surement du XVII ou XVIII.
Je pense aussi bague homme vu la taille du doigt meme moi je nage dedans
 #223623  par thiboux95

johan68 a écrit :
osnaej a écrit :
Ah t'es nouveau là !! :hehe: :hehe: Tkt, j'ai rien fais de méchant !! ;) :super: Content de te revoir !! ;) :super:
 #223784  par johan68

thiboux95 a écrit :
johan68 a écrit :
osnaej a écrit :
Ah t'es nouveau là !! :hehe: :hehe: Tkt, j'ai rien fais de méchant !! ;) :super: Content de te revoir !! ;) :super:
Ouai je vois rien de mechant mis a part que tu ma coller une gonzesse en avatar :rougefaché: :nonon: :mdr1: :mdr3:
 #236218  par johan68

maintenant elle a peté en 2 ,tout comme la bague en or rose :pleur4:
 #236238  par johan68

banjo a écrit ::mrgreen: Bague de foi 18-19emes.
Mais comme elle a pete en deux :rouge:
je ne sais pas si elle avait pris l'humidité et en sechant mais en tout cas deja la 3eme qui casse 1 2 semaines apres
 #236251  par JONO C

johan68 a écrit :
banjo a écrit ::mrgreen: Bague de foi 18-19emes.
Mais comme elle a pete en deux :rouge:
je ne sais pas si elle avait pris l'humidité et en sechant mais en tout cas deja la 3eme qui casse 1 2 semaines apres
Quell dommage un bague très sympa tout de même :super: