Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bien sympa !

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#242101  par osnaej

:hello: bonsoir, sortie de 18h30à 21h30 dans un champ au sol très tendre et généreux, presque autant de monnaie que d'objet, c'est rare car je trouve souvent beaucoup de bouton !
les monnaies vont de la romaine au XXè à voir après nettoyage, en haut à gauche ce doit être un embout de fourreau d'épée ou de dague.

IMG_3077.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #242104  par osnaej

DOMINIX a écrit :arrete tu va nous faire mourir :| :| :| :| :| :pasdrole: :pasdrole: :pasdrole: :pasdrole: :pleur3: :pleur3: :pleur3:
:hello: DOMINIX, j'espère que non !
 #242106  par johan68

:snif: :ghee: mais tu ne t'arrête pas toi toujours autans de trouvailles bravo chef :super:
 #242107  par osnaej

DOMINIX a écrit :
osnaej a écrit :
DOMINIX a écrit :arrete tu va nous faire mourir :| :| :| :| :| :pasdrole: :pasdrole: :pasdrole: :pasdrole: :pleur3: :pleur3: :pleur3:
:hello: DOMINIX, j'espère que non !
je suis de repos la semaine prochaine....mon voisin a eu l'autorisation de faire un champ de 4 hectares....je compte bien faire quelques trouvailles sympa :super: :super: :super:
je te souhaite des sorties très riches en découverte dans ce champ ;-)
 #242108  par Ydéus83

Décidément!! :|
Je vais venir faire un stage dans le 05 !!
:super:
 #242109  par osnaej

johan68 a écrit ::snif: :ghee: mais tu ne t'arrête pas toi toujours autans de trouvailles bravo chef :super:
:hello: jojo et merci !
je me suis arrêté il commencé à faire trop sombre pour continuer ! :modo:
 #242112  par titou84

:odieux1: :odieux1: :odieux1: tu es démasqué osnaej !

regardez sa date d'inscription sur le forum : un 1er avril !
osnaej est un farceur ,en fait ils sont au moins 20 détectoristes pour trouver tout ça et tous subventionnés par les marchands de détecteurs pour relancer le marché !

rends toi osnaej tu es cerné ! :mrgreen:

:hello: :alcool1:
 #242114  par osnaej

titou84 a écrit ::odieux1: :odieux1: :odieux1: tu es démasqué osnaej !

osnaej est un farceur ,en fait ils sont au moins 20 détectoristes pour trouver tout ça et tous subventionnés par les marchands de détecteurs pour relancer le marché !

:hello: zut ! je suis découvert ! grincheux, simplet, atchoum....filez vous cacher tout les sept ! :hehe:
 #242116  par osnaej

DOMINIX a écrit :
osnaej a écrit :

:hello: zut ! je suis découvert ! grincheux, simplet, atchoum....filez vous cacher tout les sept ! :hehe:
heu....moi je prends blanche neige hein sa vous derange pas hein..........
trop tard !!!!! :malin1:
 #242118  par osnaej

DOMINIX a écrit :eh merde, bon ben je vais au lit alors....avec ma femme :super: :super: :super: :super:
c'est plus raisonnable je ne voudrai pas être responsable d'un adultère !
 #242119  par titou84

osnaej a écrit :
DOMINIX a écrit :
osnaej a écrit :

heu....moi je prends blanche neige hein sa vous derange pas hein..........
trop tard !!!!! :malin1:
faites gaffe à la pomme quand même ::d
 #242121  par osnaej

Cmoi a écrit :Décidément!! :|
Je vais venir faire un stage dans le 05 !!
:super:
des fois on va chercher très loin ce que l'on a tout près ;-)
 #242140  par ben6488

johan68 a écrit ::snif: :ghee: mais tu ne t'arrête pas toi toujours autans de trouvailles bravo chef :super:
+1 bravo osnaej :super: :super:
 #242145  par Dom70

bravo ! très productif !! :super: :hello:
 #242148  par osnaej

:hello: ben et dom :alcool1:
 #242227  par popote

c est bien une bouterolle en haut a gauche mais pour l époque je peu pas t en dir plus , j ai exactement la meme trouvé dans les vigne du 44 et identifiée par un membre du forum, tres belle sortie
amicalement
 #242229  par REGIS

Pas mal du tout je creuse a la pioche la vraie la grosse.................je travaille sur le cobra 2 et c est pas du gateau....................napoléon bouffe et trouvailles rongees je veux ma Tamise!!!!!!!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

REGIS(UK) in bearn
 #242246  par ledzep2b

Pas mal du tout ils sont forts tes nains quand tu parts en conge tu me les pretes :mrgreen:
Sacree sortie :super:
Ciao
 #242291  par Sparos

:D C'est tout à fait la sortie qui rend heureux! :super:
 #242399  par osnaej

:hello: merci ;-)