Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trouvée ce matin dans un champ...

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#275283  par le picard

gino a écrit :
chercheurdu60 a écrit :tu aurai du marquer objet pour les femmes :hehe: :super:
:hehe:
Ou bien bourses perdues... :mrgreen:
:hehe: oui aussi :super:
 #275325  par ledzep2b

C'est un "membre donneur" :gene:
 #275353  par kalou

ENORME !!!
premiere fois que je vois ca!!!!

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #275390  par alan29

:hehe: le rêve de toutes femmes pratiquant la detection :hehe:
 #275421  par alan29

gino a écrit :
alan29 a écrit ::hehe: le rêve de toutes femmes pratiquant la detection :hehe:

Pas dans cet état là :mrgreen:
une fois nettoyée ça va être bon :hehe:
 #275548  par imuvrini

gino a écrit :La quéquette de iron man

Longueur 16 cm, métal acier (c'est normal).

objet dure, et rare à trouver, il à fallut qu'il tombe sur toi le roi de la plume.......... :mdr3: :mdr1: :langue2: ;-)
 #275581  par EXNONA

la nature nous reserve bien des surprises....
'tain quand xena va tomber la dessus je crains le pire :hehe:
 #275632  par MaX_du70

EXNONA a écrit :la nature nous reserve bien des surprises....
'tain quand xena va tomber la dessus je crains le pire :hehe:
tin j'y pensai aussi ... :gene: :mdr1: :mdr1: j'ai hâte de voir quand elle sera la !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #275650  par Phénom

salut c'est un gode du moyenne age je pense ! :mdr1:
 #275656  par MaX_du70

STAKOPAK a écrit :salut c'est un gode du moyenne age je pense ! :mdr1:
tin il est sacrément en bon état !! :mdr1: :mdr1:
 #275659  par Phénom

MaX_du70 a écrit :
oui a mon avis ca propriétaire devais l'entretenir sans arret , :hehe: :jesors:
 #275663  par BigFoot

:mdr3: Birracos a perdu son attribut.
Dernière modification par BigFoot le 03 oct. 2010, 11:30, modifié 1 fois.
 #275664  par MaX_du70

STAKOPAK a écrit :
MaX_du70 a écrit :
oui a mon avis ca propriétaire devais l'entretenir sans arret , :hehe: :jesors:
oui je pense qu'une seconde jeunesse lui defarit grand bien !

je pense qu'il faudrait l'offrir à xena, on peux tous cotiser pour l'envoi en colissimo avec avis de réception .... :gene: :mdr1: :mdr1:

je pense que sa lui ferait plaisir ! :mdr1: :mdr1: puis cet objet à une histoire après tout ... :gene: :gene: :rouge:
 #275665  par Phénom

oui mais pour éviter le tétanos il faudrait l'envoyer dans un atelier de polissage avant :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #275675  par MaX_du70

STAKOPAK a écrit :oui mais pour éviter le tétanos il faudrait l'envoyer dans un atelier de polissage avant :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: bon alors Mr Gino peux s'occuper du dérouillage par électrolyse, puis xena se chargera du polissage ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

avec sa elle va me tuer c'est sur ! :coeur: :mdr1: :mdr1:
 #275677  par Phénom

:mdr2: :mdr2: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: , tu m'étonne moi si j'était toi j'enverrais un mp aux modo pour changer tes coordonner , sinon xena va venir te voir et je crois quelle va le polir sur toi ! :hurt5: :faché2:
 #275679  par MaX_du70

STAKOPAK a écrit ::mdr2: :mdr2: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: , tu m'étonne moi si j'était toi j'enverrais un mp aux modo pour changer tes coordonner , sinon xena va venir te voir et je crois quelle va le polir sur toi ! :hurt5: :faché2:
c'est pas xena la Dominatrice pour rien hein !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

j'aime bien les femmes violentes ... :gene:
 #275682  par annibal 60

MaX_du70 a écrit :
STAKOPAK a écrit :oui mais pour éviter le tétanos il faudrait l'envoyer dans un atelier de polissage avant :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: bon alors Mr Gino peux s'occuper du dérouillage par électrolyse, puis xena se chargera du polissage ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

salut max ...oui :modo: :hehe:
 #275683  par Phénom

MaX_du70 a écrit :
STAKOPAK a écrit ::mdr2: :mdr2: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: , tu m'étonne moi si j'était toi j'enverrais un mp aux modo pour changer tes coordonner , sinon xena va venir te voir et je crois quelle va le polir sur toi ! :hurt5: :faché2:
c'est pas xena la Dominatrice pour rien hein !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

j'aime bien les femmes violentes ... :gene:
:mdr1: :mdr1: chacun sa passion hein , pour moi perso c'est la detection , :P :mrgreen:
 #275684  par MaX_du70

annibal 60 a écrit :
MaX_du70 a écrit :

salut max ...oui :modo: :hehe:
salut shoes !

j'ai cru comprendre qu'elle est dans l'informatique ?! :gene: :gene: :gene: elle va trouver mon IP et après mon adresse c'est sur !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #275687  par Phénom

oui je crois aussi quelle est dedans ! ::d
ps , il existe un petit logiciel qui change ton ip toutes les 15 secondes !
 #275689  par MaX_du70

STAKOPAK a écrit :oui je crois aussi quelle est dedans ! ::d
oula je trafique rien, je suis sur l'ordi de l'entreprise de mon père ... alors si sa fout la merde je vais me faire atomiser ! :mdr1: :mdr1:

non je préfère subire la violence de xena la Dominatrice ! :mdr1: :mdr1: :coeur:
 #275693  par Phénom

MaX_du70 a écrit :
oula je trafique rien, je suis sur l'ordi de l'entreprise de mon père ... alors si sa fout la merde je vais me faire atomiser ! :mdr1: :mdr1:

non je préfère subire la violence de xena la Dominatrice ! :mdr1: :mdr1: :coeur:
il y a des membres de toutes sorte sur ce forum , du sado maso au membre du moyenne age ! :mdr3:
 #275697  par MaX_du70

STAKOPAK a écrit :
MaX_du70 a écrit :

il y a des membres de toutes sorte sur ce forum , du sado maso au membre du moyenne age ! :mdr3:

comme on dit souvent, il faut de tout pour faire un monde !! :mdr1: :mdr1:

en tout cas xena n'est toujours venu commenter ... :gene:
 #275702  par Phénom

MaX_du70 a écrit :
STAKOPAK a écrit :
MaX_du70 a écrit :

soit patient , je suis sur quel est deja sur la route , tu va bientot entendre frappé a ta porte je crois , tu va te prendre un coup de membre en acier , xena va te vacciner contre le tétanos , :mdr1:
 #275708  par MaX_du70

STAKOPAK a écrit :
MaX_du70 a écrit :
STAKOPAK a écrit :
MaX_du70 a écrit :

soit patient , je suis sur quel est deja sur la route , tu va bientot entendre frappé a ta porte je crois , tu va te prendre un coup de membre en acier , xena va te vacciner contre le tétanos , :mdr1:
elle a intèret à se dépêcher, parce que je vais pas tarder à partir !! :mdr1: :mdr1:

et si jamais elle vient me voir je pense pas qu'elle fasse plusieurs centaines de km pour me mettre juste un coup membre en fer ... :gene: :gene:

:jesors:
 #275745  par Phénom

gino a écrit :Salut les potos j'aurais dû écrire

:" Objet trouvé... dans son jus " :jesors:

salut gino , tu peut l'offrir a max du 70 , il en fera bonne usage je pense , :hehe:
 #275747  par teufeu

:hehe:
 #275753  par MaX_du70

STAKOPAK a écrit :

salut gino , tu peut l'offrir a max du 70 , il en fera bonne usage je pense , :hehe:
ohhhhhhh on se calme là hein !! :gene:

vous me l'envoyer je le nettoie et après envoi en colissimo direct ! :coeur: :mdr1: :mdr1:

Putin maintenant sa me retombe dessus ... :pleur4: :mdr1: :mdr1:
 #277223  par Obélix

Beuark!!! :berk2:
nan mais z'avez vu ces pustules? c'est le master chancre mou,que tu as trouvé là,Gino!
m'étonnerait que zéna apprécie la chose! :nonon: vous allez tous recevoir sa punition,je le pressens...
:diable: :hurt4: :diable:
 #277276  par MaX_du70

Obélix a écrit :

Beuark!!! :berk2:
nan mais z'avez vu ces pustules? c'est le master chancre mou,que tu as trouvé là,Gino!
m'étonnerait que zéna apprécie la chose! :nonon: vous allez tous recevoir sa punition,je le pressens...
:diable: :hurt4: :diable:
même pas peur ! :mdr1: :mdr1:

Si Gino veut le garder cet objet, on pourrait l'appeler " Gino's Brackmare" :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #277306  par MaX_du70

Birracos Prime a écrit :HO LES GARS VOUS ME PRENEZ POUR UN CON :faché5: j'ai déja nettoyer se post une foi pour les allusions faites envers xena ,il faudrait voir un peu d'arreter :faché:
quand a max du 70 mon garçon calme toi car sinon ça va pas le faire :nonon:
et idem pour gino dont le post a surement pas était mis pour une demande identification ,prochaine allusion envers xena je degage le post
voir plus...
désolé Biraccos ! :amen: je pensai juste rigoler un peu mais si c'est déplacé j'arrète de suite !

mille excuses alors. :(