Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• CRAKER'S.......TINAEMI......

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#362887  par johan68

:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: ::d
 #362889  par tinaemi

DOMINIX a écrit :bsr a tous, il me semble que ces deux la......devraient payer leur coup :mrgreen: :mrgreen:
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
re, j'ai pas saisis do :hehe:
 #362891  par Karim75

Oui, il faut qu'ils nous rincent le gosier. Bien mérité pour tous les deux :super: :super: :super: . Je m'en jette un à leur santé (12 ans d'age).
:alcool1:
 #362893  par tinaemi

Karim75 a écrit :Oui, il faut qu'ils nous rincent le gosier. Bien mérité pour tous les deux :super: :super: :super: . Je m'en jette un à leur santé (12 ans d'age).
salut karim, toujours pas compris :hehe: expliquer moi merde :mdr1: :mdr1:
 #362895  par tinaemi

DOMINIX a écrit :
tinaemi a écrit :re, j'ai pas saisis do
regarde sous ton avatar :mrgreen: :mrgreen:
:hehe: ah ok, long à la detente moi :hehe: tg generale alors :mdr1:
 #362899  par Karim75

tinaemi a écrit :
DOMINIX a écrit :
:hehe: :hehe:
 #362900  par Karim75

annibal 60 a écrit :bonne anniv les gars :alcool1: :alcool1:
Même Annibal avait pas capté. :hehe: :hello:
 #362902  par annibal 60

a ok..... pas compris moi qui penser a un anniv .....moi un pastis :modo:
 #362903  par tinaemi

vais vous mettre un "garlaban" vieux marc de provence avec les herbes de marcel pagnol, c'est bon pour vos corp ça :mdr1:
 #362905  par tinaemi

le melgorien a écrit :
tinaemi a écrit :
DOMINIX a écrit :
bisous mon grand :coeur: :alcool1:
hello mon poto, ils me chambres tes adherents :mdr1: :mdr1:
 #362907  par Karim75

le melgorien a écrit :mais oui......chez D.net c'est comme ca :hehe:
"qui aime bien charrie bien :hehe:" ;)
Dernière modification par Karim75 le 19 févr. 2011, 00:05, modifié 1 fois.
 #362908  par SERGE85

Bonsoir,

Un grand bravo a vous deux, c'est plus que mérité :super:

Amicalement,
 #362909  par tinaemi

le melgorien a écrit :
tinaemi a écrit :
le melgorien a écrit :
tinaemi a écrit :
DOMINIX a écrit : regarde sous ton avatar :mrgreen: :mrgreen:
bisous mon grand :coeur: :alcool1:
hello mon poto, ils me chambres tes adherents :mdr1: :mdr1:
mais oui......chez D.net c'est comme ca :hehe:

PS/c'est quand qu'ont te revoient ?????
re, un peu compliquer la pour moi, onts files le train à lille, arrive manchester, j'ai un taff de fou à l'om.net, onts veux faire le breack de suite, c'est plus calme ici, mais je creuses un peu :mdr1:
 #362910  par Karim75

SERGE85 a écrit :Bonsoir,

Amicalement,
Amen :alcool1:
 #362911  par Gilouvtt

SALUT
même si ce n'était pas marqué sous votre avatar ça ne faisait aucun doute pour moi... :amen: :amen: mais c'est vrai que maintenant ça fait plus class... :super: :super:
bien mérite.. :super: :super: ;-)
 #362912  par tinaemi

SERGE85 a écrit :Bonsoir,

Amicalement,
bonsoir serge, merçi, je ne peux vous aider que sur ça l'ameublement, le reste !! mais ça nous passionnes, bonne pioche les mecs.
 #362914  par tinaemi

gilouvtt a écrit :SALUT
même si ce n'était pas marqué sous votre avatar ça ne faisait aucun doute pour moi... :amen: :amen: mais c'est vrai que maintenant ça fait plus class... :super: :super:
bien mérite.. :super: :super: ;-)
bonsoir gilou, c'est vrai que ça me fais plaisir, j'avoue :mdr1: mais j'ai aucun merite, c'est moi que vous remercie de m'avoir accepter :super:
 #362919  par tinaemi

Birracos a écrit :pour cracker's il faur dire merci a obelix qui l'a proposé et pour tina c'est dominix
en tout cas merci a eux car c'est justifié :super:
bonsoir birracos, c'est gentil, je pense souvent à toi, si je suis connecter chez toi, je le suis en parallele chez moi à om.net, et de passer en un clic, de guerilla urbaine au calme me faisait bizarre, la ça va maintenant, comme quoi les choses !!
 #362921  par machinehead100

félicitation a tous les deux car en effet c'est très justement mérité pour deux raisons pour moi : ils touchent bien leur domaine et ils sont super a côtoyer sur le fofo toujours super sympa d'échanger avec eux alors

FÉLICITATION LES AMIS :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #362924  par tinaemi

machinehead100 a écrit :félicitation a tous les deux car en effet c'est très justement mérité pour deux raisons pour moi : ils touchent bien leur domaine et ils sont super a côtoyer sur le fofo toujours super sympa d'échanger avec eux alors

FÉLICITATION LES AMIS :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
salut poto head, sympa :super:
 #362927  par ESCOUTAY26

ha ba zut ! j arrive quand la guerre est finie :(

j parie qu y as plus rien a boire :mrgreen: , tant pis ! :-/

bon anniversaire a toi tina mon poto , et toi belin , t est a croqué :super:
 #362943  par Rococo

je remercie obélix et dominix de l'avoir signalé.Effectivement votre implication sur le forum justifie amplement le fait que pour lun comme pour l'autre on vous ai donné cette disctinction amplement méritée.Ce n'est pas grand chose mais ça rend la vie plus belle entre nous.Bien sur d'autres aussi s'impliquent sur le forum et le font vivre,je pense a annibal,machinehead100,scorpio et plein d'autres encore que je ne peux citer tant la liste serait longue et qui sont devenus les pilliers du forum et qui par leur constance le font vivre
merçi à vous tous
 #362948  par ledzep2b

Felicitation a vous une distinction que vous meritez bien et j'en suis heureux pour vous deux.
Tina tu as du pain sur la planche avec l'om je te souhaite une bonne semaine
A plus les amis
 #362949  par gioko

:alcool1: Bon anniversaire....Les Experts ;) :alcool1:
 #362965  par scorpio 49

bravo aux nominés ! :super: :hello:
 #362996  par machinehead100

Rococo a écrit :je remercie obélix et dominix de l'avoir signalé.Effectivement votre implication sur le forum justifie amplement le fait que pour lun comme pour l'autre on vous ai donné cette disctinction amplement méritée.Ce n'est pas grand chose mais ça rend la vie plus belle entre nous.Bien sur d'autres aussi s'impliquent sur le forum et le font vivre,je pense a annibal,machinehead100,scorpio et plein d'autres encore que je ne peux citer tant la liste serait longue et qui sont devenus les pilliers du forum et qui par leur constance le font vivre
merçi à vous tous

merci a toi Claude il faut dire que c'est plutôt facile de s'impliquer sur le fofo car l'ambiance est super bonne et en plus les personnes que l'on y croise sont super sympathique et cela donne bien souvent de belle rencontres quand c'est possible dans la vie réel ou des échanges enrichissant, courtois et bien taquin avec certain qui sont trop loin pour ce rencontrer

alors comme annibal un grand merci a tout le monde :amen: :amen: :amen: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #363015  par tinaemi

Theophilus a écrit :

Félicitations ! Et merci à vous de partager vos connaissances ! :alcool1:
salut théo,merçi à toi, mais c'est bien la moindre des choses de pouvoir aider le forum selon nos connaissances, ça fais la force et le serieux de ce dernier :super:
 #363022  par Sebastos34

merci a toi Claude il faut dire que c'est plutôt facile de s'impliquer sur le fofo car l'ambiance est super bonne et en plus les personnes que l'on y croise sont super sympathique et cela donne bien souvent de belle rencontres quand c'est possible dans la vie réel ou des échanges enrichissant, courtois et bien taquin avec certain qui sont trop loin pour ce rencontrer
+1 :super:
 #363024  par Divico

Santé à tous :D :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #363042  par craker's

bonjour , merci a vous , c'est noel avant l'heure ;) , félicitation tinaemi :super:

je ferais de mon mieux , je tiens a remercier en particulier , mes amis Obélix , Karim , Osnaej ,

Serge et bien sur Rococo , Birracos et tout cela que j'aurai oublié , je peux pas tout les cités :hehe:

#363046  par tinaemi

craker's a écrit :bonjour , merci a vous , c'est noel avant l'heure ;) , félicitation tinaemi :super:

je ferais de mon mieux , je tiens a remercier en particulier , mes amis Obélix , Karim , Osnaej ,

Serge et bien sur Rococo , Birracos et tout cela que j'aurai oublié , je peux pas tout les cités :hehe:

salut craker's, félicitations pour toi aussi :super: