Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma premiere video filme de l'annee 2011

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#371717  par tim250

sympa la video :super:
merci pour le partage :hello:
 #371742  par veedol1954

annibal 60 a écrit :
banjo a écrit ::( Ma premiere video filme de l'annee 2011 avec le gamma 6000disque concentrique de 20cms.
http://www.youtube.com/watch?v=CTSILC7a_GQ [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CTSILC7a_GQ[/youtube]
;) :super:
:super: :super: :super: :super: ....... ;-) ..........Merci du partage ... :hello:
 #371975  par Détectix

:hello: Merci des compliments c'est m'a premiere video filmee a l'arrache.
avec une spy camera :3 a deux balle fixe en frontal .
Donc une video pas improvisee du tous c'etais un test au depart ,je ferais mieu la prochaine fois avec vu du paysage petite musique de fond montage plus leger tous sa quoi .
Mais il faut que je trouve un logitiel pour sa!
Au passage voici une belle romaine bien dans son jus faites le jour suivant a une centainnes de metres de la ou je me trouvais le jour de la video.
Image
Image
e tu lui dis a carnival qu'il faut laisser la patine comme sa!
faut juste gratter la terre avec un petit clou pointu voir apparaitre la patine et pour eclaircir un peu petit coup de lainne d'acier 000
 #371985  par Oggy

J'aime ta video comme elle est, pas besoin de musique, etc...Ce que j'aime c'est voir la tête du detec et les sons qui vont avec! Trop svt on ne voit que les trouvaillles! je kiff ta video :P :nonon: :P
Continues comme cà, j'A! :super: IME
@+
 #372004  par Détectix

:mrgreen: ouain t'a raison en plus le son est net et l'image pas degeu c'est du 720x640grace a une spy keychain camera qui m'a coute que 10euros avec la livraison c'est pas de l'hd mais j'en suis bien content c'est la spy 3 achete sur ebay les autres c'est de la mer-e niveau qualitee d'images et sons selon le modele car il y en a huits differents.
la ce jour la la camera etais fixe sur mes lunettes grace a un systeme fait par moi meme la qualitee d'image est maximal car j'ai une mini carte class 10 achete aussi chez les nipons car moin cher mais une class 6 fait aussi bien voir une quatres si peu de moyen a investir.
Pour la musique sa sera faible on entendras tous les bruitages pas de problemes pour sa mais la video sera quand meme plus legere a regarder.
Sinon voici en photos la deuxiemes monnaies la romaine trouve le jour meme sur la video en compagnie de la Massaliote.
La pour celle ci je n'ai pas eu d'autres choix que de lui faire sauter la patine car peu de reliefs la voici en photo mais il lui manque un petit lustrage a la laine d'acier et un petit coup de cire.
Image
 #375014  par Détectix

:mrgreen: Voila une petite photo de l'installation de la mini key chain 3 vite fait ce jour la.
un simple fil electrique coude qui sert de suport a la key chain qui ne pese que 18grammes et qui se trouve coince entre les lunettes les 2 fils qui depasse se coince contre le visage et rende le tous imobile.
Mais le systeme peut etre ameliore pour plus de confort.
pour la carte utilise une 8gb capable d'enregistrer 40minutes de films .
j'ai pris une class 10 sur ebay pour une qualitee maximum des images mais une class 6 peut aussi bien faire l'affaire pour faire une video.
Image
Pour la mini key chain il y a 8 modeles different vendu sur ebay et le seul qui fonctionne bien niveau image et son est la :3 de chez rdandsell ebay chine par exemple dont voici le lien pour ce que sa interesse.
http://cgi.ebay.fr/VERSION-3-KEY-SPY-CM ... 43a58e5af7" onclick="window.open(this.href);return false;
La mienne de camera proviens de chez lui et quand je la met en route on peut entendre la voix d'une personne qui se trouver a 10metres de la camera pour dire que c'est de la bonne qualitee en son et images.
c'est pas de l'hd mais c'est quand meme du 760x640 avec de bonne s images et un bon son et sa reste leger et fixable en frontal.
Ce jour la j'ai juste coupe le film qui dure plus de 30minutes en moins de 15minutes et il n'y a aucun montage alors avec un bon petit montage bien prepare sa doit bien le faire avec cette petite key chain.
 #375079  par Détectix

:cote: Pour le logitiel de montage ,j'ai utilise window live movies maker (dernierre verssions pas la 2,6 qui est moins bonnes en qualitees d'images)et en telechargement gratuit .
pour ne pas perdre en qualitee d'image j'ai encode la video en hautes resolution 1400x une erreur de ma part car la video a mis 14heures a telecharger sur you tubes.
La prochaines fois j'essaierai dans la resolution de la camera 760x pour l'envoi sur you tubes voir si c'est plus court a passer
Pour avoir plusieures vues tu peut mettre plusieures key chain .
une pour le paysage braque a l'horyzontal et une autres positionne en direction de la tete du detecteur apres tu fais t'on montage.tramquillo :jesors:
 #375502  par Détectix

Merci pour l'id!
j'ai remarque aussi apres netoyage et restauration qu'il y a une sorte de peinture grise sur la patine de cette romaine au revers uniquement.
et sa a pas l'air plaque comme un antoninien .
ce qui est marrant aussi c'est qu'on voit bien les details sur la phot a l'avers il a des boucles d'oreilles qui suporte une chaine au cou je connaisser pas.
Sinon la voila en photo cette monnaie avant intervention de mes petits doigts miraculeux dessus.
Encore une de sauvez grace a qui! est
Image