Désolé mais je ne peux pas te dire si c'est vraiment une fausse ou pas

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
xenapocalypse a écrit :voici le post sur le forum de frederic weber:Sur le forum de F.Weber, ils disent qu'avant de se prononcer de manière certaine, il faudrait que ton ami leur montre la monnaie physiquement. Pour le moment, il y a un doute mais rien de catégorique.
http://fredericweber.grafbb.com/t2170p1 ... -plautille
Romulus41 a écrit :Bonjour ,salut .....tu croi que c est une inédit et sa vaux 35euros...c est un pros qui lui a vendu avec une inédit tu peu lui rajouté 2 ou 3 zéros de plus
Pourquoi dire qu'elle est fausse par ce que le revers n'existe pas ?
Il existe encore des inédits . . . Après il faudrait la taille et le poids exact .
Le revers existe bien mais avec la lég. CONCORDIAE .
Pas courant cette Plautille . . .
A suivre par un expert du IIIè .
La Fripouille a écrit :Ne rigole pas, il n' est pas rare de tomber sur des perles dans les lots... j' ai un copain qui a eu de très bonnes surprises en achetant des lots pas cher...je suis d accord avec toi ...mais si le vendeur est un amateur mais pas un pro de la monnais ... dans ce cas ce type est un pro et gagne sa vie comme ça ...jamais il te vendra une monnais a 35 euros si elle en vaut plus ...dans ma ville je connais un numismate qui venait de s installer...du coup j ai voulu le tester je lui ai apporté une monnais en or qui vaut dans les 2000 euros ....pour faire une expertise .....il me dit que ça vaut 400 euros mais comme il me trouvait gentil il me l a prend a 450euros.....
annibal 60 a écrit :La Fripouille a écrit :Ne rigole pas, il n' est pas rare de tomber sur des perles dans les lots... j' ai un copain qui a eu de très bonnes surprises en achetant des lots pas cher...je suis d accord avec toi ...mais si le vendeur est un amateur mais pas un pro de la monnais ... dans ce cas ce type est un pro et gagne sa vie comme ça ...jamais il te vendra une monnais a 35 euros si elle en vaut plus ...dans ma ville je connais un numismate qui venait de s installer...du coup j ai voulu le tester je lui ai apporté une monnais en or qui vaut dans les 2000 euros ....pour faire une expertise .....il me dit que ça vaut 400 euros mais comme il me trouvait gentil il me l a prend a 450euros........t imagine le bénéf quil aurait fait sur mon dos
je lui ai répondu que je reviendrai
![]()
xenapocalypse a écrit :Mauvaise nouvellepas forcement !
Mon dernier a une petite soeur vendue sur ebay par un mec en bulgarie:
http://cgi.ebay.fr/PLAUTILLA-AVGUSTA-RO ... 3a65181af0
![]()
![]()
bernie a écrit :elle dépasse les 50.000€ et bien plus encore!c'est tout l'avantage de la détection sur les achats ebeurk : on fait des spéculations affectives sur sa provenance et non des spéculations pécuniaires.
bernie a écrit :ha elle te parait moulée? je ne sais à quoi tu vois ça, on devrait déjà commencer par la peser, les deniers de ROME ont un poids 'réglementaire' il me semble...Regarde la réponse juste avant celle de scorpio49, j'ai donné un point sus pet à regarder à la bino.
bernie a écrit :Bon, il reste alors l'examen au microscope électronique pour départager ceux qui sont pour une qualité coulée, de ceux qui sont pour une qualité de frappePourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
bernie a écrit :mais bien sur, le blème c'est que ni toi ni moi ni personne ici n'a ni n'aura cette belle monnaie dans les mains.....Tu vois des problèmes où c'est plus simple qu'il n'y parait.