Je n'ai pas déserté le forum et j'admire vos prouesses régulièrement...certains ont des coins d'enfer

Ce n'est pas mon cas

Bref c'est pas la joie.
Je cherche, je cherche...les bons coins à faire les beaux jours! Pas évident!

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
malcom72 a écrit :ya pas des bases de loisirs c est sympa aussiil y en a mais c'est trop tôt pour y aller: faut leur laisser le temps de perdre
DOMINIX a écrit :EFFECTIVEMENT LA TERRE DEVIENT DU BETONNous on va pas tarder à être en sécheresse aussi: j'ai jamais vu la terre aussi dure! Le piochon comme toi...et la pelle même l'étroite presqu'impossible!
nous sommes declares en secheresse dans le Poitou.....la terre est craquelee de partout....poussiere ou mottes incassables......derniere sortie , ampoule a la main....le piochon.....dur dur....et j'avais peur de casser ce que je trouvais![]()
![]()
![]()
![]()
jules007 a écrit :Moi aussi c'est merdouille sur merdouille mais je prend l'air![]()
Je n'ai pas déserté le forum et j'admire vos prouesses régulièrement...certains ont des coins d'enferje les envie!
Ce n'est pas mon cas: les champs sont semés, les prés sont durs comme du béton, les plages c'est trop tôt et la forêt par chez moi c'est des nids de merdouilles de chasseurs.
Bref c'est pas la joie.
jules007 a écrit :![]()
Je n'ai pas déserté le forum et j'admire vos prouesses régulièrement...certains ont des coins d'enferje les envie!
Ce n'est pas mon cas: les champs sont semés, les prés sont durs comme du béton, les plages c'est trop tôt et la forêt par chez moi c'est des nids de merdouilles de chasseurs.
Bref c'est pas la joie.