Gino est un ancien du forum;il en a été injustement écarté,je tenais a rectifier cette erreur qui n émanait pas de moi;je viens de voir qu'il s'était reinscrit car son blog a été a nouveau remis sur detecteur net.Gino est un poete ,il nous a fait connaitre bon nombre de poemes qui de temps a autres nous détendaient;je tiens donc à lui rendre un hommage appuyé et meme s'il apparait aujourd hui comme un tout nouveau,sachez qu il a posté beaucoup et plus encore de messages,qu il a participé a la montée en puissance de detecteur net nouvelle vague
bienvenu GINO
bienvenu GINO
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir