Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• différence entre le 22.5 et 28*34 ?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#508030  par kiki47

bonsoir
y a t'il une différence de performance entre le 22.5 et 28*34?
a part la surface de balayage
si oui son t'elles énorme
merçi d'avance
 #508033  par Rococo

plus la cible sera grosse et plus la difference sera importante.Sur un nap 3 de 10 cts tu auras 5/6 cm et sur un obget de 10 cm de diametre tu auras 15/20 cm
 #508070  par beauclerc77

Je trouve dommage que Xp n'ait pas préféré prévoir un disque de 27 pour le deus, moins encombrant, plus polyvalent que le 28/34.... le gold avec ce disque faisait des merveilles!! :]
 #508081  par kiki47

sur le gold maxx power le 30*36 était top en performance par rapport au 27
et surtout au 22.5
en terrain propre surtout
 #508084  par hadrianvs

beauclerc77 a écrit :Je trouve dommage que Xp n'ait pas préféré prévoir un disque de 27 pour le deus, moins encombrant, plus polyvalent que le 28/34.... le gold avec ce disque faisait des merveilles!! :]

C'est prevu il arrive et oui curieux choix d'avoir sortis la grosse bertha en premier X(
 #508127  par Rococo

C'est la largeur de la tete(dans le cas d'une elliptique)qui détermine la profondeur.Donc il n y aura pas de difference de puissance ou tres peu entre les 2;seule la surface de detection sera differente.Je ne pense pas que ce soit une priorité chez XP car elles seront trop proches;je verrai plutot une petite elliptique.Les jeux sont ouverts