Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Tatinos a écrit :Je viens de faire un rapprochement avec l'histoire de fouduroi et sa pièce d'or..Les farceurs sont de sortie ce soir..jp
Tatinos a écrit :Je viens de faire un rapprochement avec l'histoire de fouduroi et sa pièce d'or..Les farceurs sont de sortie ce soir..jpvla que les fleurs si méte
Tatinos a écrit :Salut..J'ai du mal a croire ton histoire..!On ne perd pas un sac a dos comme on perd un trousseau de clef..La personne a certainement eu un problème sérieux pour ne pas récupérer son sac..et si j'ai bien compris toi tu lui subtilises un objet..C'est une blague ou quoi?..jp
Gino a écrit :Tatinos a écrit :Salut..J'ai du mal a croire ton histoire..!On ne perd pas un sac a dos comme on perd un trousseau de clef..La personne a certainement eu un problème sérieux pour ne pas récupérer son sac..et si j'ai bien compris toi tu lui subtilises un objet..C'est une blague ou quoi?..jp
+1
gégé27 a écrit :en esperant qu'il n'étais pas dans le coin, et qui à son retour le sac à disparu!Salut moi quant je prospecte je laisse mon sac pré d un arbre ou d un buisson et je prospecte quelque fois je me trouve a plus de 500 m de mon sac![]()
grimy a écrit :Salut moi quant je prospecte je laisse mon sac pré d un arbre ou d un buisson et je prospecte quelque fois je me trouve a plus de 500 m de mon sac+1 moi aussi 500 mtr petetre pas, mes commem
Si par chance je trouve un coin sympa loin de mon sac je peu y rester pendant des heures sans y retourner
et si je perdais mon sac avec un couteau et une obole je passerais une semaine ale cherché pour le retrouver
bassfishing a écrit :bin moi je la crois car je lais vu de mes yeux samedi dernier!!! il y avait meme un autre membre du forum avec nous!!!!!Eh bien si cette histoire est vraie,je trouve ça DEGUEULASSE et je pèse mes mots..jp
Tatinos a écrit :quelle histoire de foubassfishing a écrit :bin moi je la crois car je lais vu de mes yeux samedi dernier!!! il y avait meme un autre membre du forum avec nous!!!!!Eh bien si cette histoire est vraie,je trouve ça DEGUEULASSE et je pèse mes mots..jp
Tatinos a écrit :bassfishing a écrit :bin moi je la crois car je lais vu de mes yeux samedi dernier!!! il y avait meme un autre membre du forum avec nous!!!!!Eh bien si cette histoire est vraie,je trouve ça DEGUEULASSE et je pèse mes mots..jp
bassfishing a écrit :désolé on a pas trouvé le numéro de jacque pradel pour "obole perdu de vue" on aurait dus resté quelques jours sur le spot pour lui gardé! le premier passant l'aurait pris!! et pas d'adresse ou de numéro dans le sac!en fait on a rien compris