Vous pouvez m' apporter de l'aide pour le garrrett euroace merci .Quel sont les meilleurs réglage (monnaie et or ) c'est possible avoir une vidéo . J' ai fais plusieurs site aucun ma donné une aide précieuse tous et en anglais .Merci 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
roro66 a écrit :Vous pouvez m' apporter de l'aide pour le garrrett euroace merci .Quel sont les meilleurs réglage (monnaie et or ) c'est possible avoir une vidéo . J' ai fais plusieurs site aucun ma donné une aide précieuse tous et en anglais .Mercisalut ...présentez vous avant toute chose
roro66 a écrit :Vous pouvez m' apporter de l'aide pour le garrrett euroace merci .Quel sont les meilleurs réglage (monnaie et or ) c'est possible avoir une vidéo . J' ai fais plusieurs site aucun ma donné une aide précieuse tous et en anglais .MerciDes monnaies tu en trouveras mais de l'or...........faut pas fantasmer là dessus surtout en detection..........les monnaies en or sont plus des monnaies de " réserves" c'est pourquoi en meilleures états que les autres et elles étaient plutôt cachés dans les maisons,pots,murs............
roro66 a écrit :le 7éme camion le trésor perdu de la republique espagnole tout démarre en 1937.des tonnes de lingots d 'or evaporées cote espagnole et perpignan .Quel sont les meilleurs réglage pour le garrett euroace ?merci (monnaie ou or)No comment
cedric a écrit :étrange le typecedric comment sa vas depuis le temps poto
roro66 a écrit :Je me présente j habite a perpignan depuis 9 ans suite a un accident de la vie jai passer 2 ans a l hopital et je suis toujours en soin pour passer le temps je fais de la detection.et bien voila ...bienvenu a toi ..et soigne toi bien
roro66 a écrit :Vous pouvez m' apporter de l'aide pour le garrrett euroace merci .Quel sont les meilleurs réglage (monnaie et or ) c'est possible avoir une vidéo . J' ai fais plusieurs site aucun ma donné une aide précieuse tous et en anglais .Mercitout est relatif une monnaie d or vas sonné comme de la l alu ...il n y a pas de réglage spécifique ...le sons est égu pour un appareil et médium pour un autre ...le facteur chance joue beaucoup ....c est pour sa que tu na rien trouvé la dessus ....les monnaies d or sont trouvé aprés plusieurs heures de détecte.. voir plusieurs années...c est la récompense de la patience
roro66 a écrit :Suite a une chute de 12 métres mes problèmes de santés son a vie .Pour oublier mes soucis je fais de la détection comme je peux .J'ai fais plusieurs sites pour voir des vidéo de mon détecteur tous et en anglais . C'est quoi le meilleur réglage ?désolé ...je compati a ta situation physique ...a tu contacté ton revendeur ..il peut te dire quoi faire
roro66 a écrit :Je suis deja aller voir le vendeur qui ma vendu mon detecteur mais il ne sais rien du tout .regarde sur le forum je vien de lancer un appel ...peut etre que quil y a une personne quil la posséde
roro66 a écrit :Je suis deja aller voir le vendeur qui ma vendu mon detecteur mais il ne sais rien du tout .alors ça c'est du super vendeur,et si ta bécane tombe en panne il saura meme pas se servir du SAV
roro66 a écrit :merci a toi a plusvas voir sur le topic que j ai fait tu a des réponses
roro66 a écrit :Je me présente j habite a perpignan depuis 9 ans suite a un accident de la vie jai passer 2 ans a l hopital et je suis toujours en soin pour passer le temps je fais de la detection.