Imagine la photo,avec le prospecteur mennoté et entouré de 5 flics.
et vive l'Angleterre

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
titeuf45 a écrit :elle est magnifique,pas sur qu'on aurais le même article en france.
Imagine la photo,avec le prospecteur mennoté et entouré de 5 flics.
et vive l'Angleterre![]()
![]()
chercheur a écrit :regarder cette beauté.
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... field.html
imuvrini a écrit :+1 cela s'apelle vouloir sauver sont patrimoine historiquechercheur a écrit :regarder cette beauté.
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... field.html
e ben au moins le pays en profiteras, eux on l'intelligence de travailler etroitement avec les détectoriste...............
annibal 60 a écrit :salut chercheur quelle beauté ...merci du partage ...maintenant je sais que sa existe et que je peut la trouvé...
DOMDROME a écrit :Très belle trouvaille....![]()
Et en plus il peut poser en photo à côté !!!![]()
NARFOUILLE58 a écrit :![]()
Deja une en argent tu peut allez a saint jacques et revenir
que tu n en auras pas trouvé
ce mec a du faire un paquet d objets divers en argent
car avant de sortir des objets a la con en or![]()
des trucs usuels que deja en argent ca sert a rien c est juste pour la classe![]()
vingts ans ca cause![]()
un tel objet en france meme trouvé sans detecteur pour peu que ce soit en promenade sur un terrain public ca passe pas c est a peine ont te cite comme inventeur et la recompense
tu l oublie![]()
alors avec un detecteur mieux vaut savoir ou cherché sinon c est le mic mac assuré a chaque grosse trouvaille enfin celle la c est plus le genre de trouvaille d une vie de prospecteur![]()
ils ont la recompense et le merite si ont avaient juste l un ou l autre j en ferais mon bonheur
au lieu du casier et d une ammende comme prime
la france pille ces citoyens tout les jours et sans ca la dette de l etat continue
pendant ce temps la l angleterre ils sont bien
l etat anglais recupere t il une part sur les ventes d objets trouvé sur son territoire ?
![]()
![]()
oui!!!c'est sur ...
![]()
elle est un peux longue ta phrase
NARFOUILLE58 a écrit :Je sent que toi tu vas pas tarder a nous sortir quelque chose made in england![]()
de alixian » Sam 5 Mai 2012 10:31
salut
Vraiment le rêve....Parcontre , si ça t'arrive un jour en France, tu traverse la manche et tu vas la trouver en Angletere et voila , le tour est joué
c est pour ca que regis trouve tant de choses![]()
c est nous qu ont lui donne![]()