Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection et Surprises - Kevicar

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#574080  par NARFOUILLE58

:hello:
j ais bien aimé l arriver de la neige :super:
dommage pour les grands bronzes c est souvent le cas :]
merci :super:
 #574105  par rvgris

Salut
Chapeau bas l'artiste, vidéo au top, belles images et trouvaille sympathique. :super:
Merci pour le partage de cette sortie.
 #574184  par ledzep2b

Un moment de pur bonheur cette video :coeur: :coeur:
Felicitation pour ces belles images et que de trouvailles,tout pour reussir une bonne sortie detection,bravo et merci
 #574327  par metalpower57

Salut Kevicar,superbe vidéo :amen: je me suis évadé l'espace d'une vingtaine de minutes,superbe ambiance,et ces pavés... :ghee: magnifiques paysages encore merci a toi :super:
 #574396  par Dyonisos

Spendide vidéo!! Merci du partage!!!

Je rêverai de détecter dans un cadre pareil!!

Petite question tu utilises quoi comme caméra?? L'image est magnifique
 #574402  par prospector74

génial cette toute cette neige, losque nous à genéve pas trés loin, on a pas vue un seul nuage !
 #574404  par Dyonisos

Kevicar a écrit :
Je rêverai de détecter dans un cadre pareil!!
Voici le même cadre, mais avec 30°de plus quelques jours avant !!! ::d
topic45943.html?hilit=detection%20beaut%C3%A9#p572215
Petite question tu utilises quoi comme caméra?? L'image est magnifique
J'utilise le nikon AW-100 qui est plutôt un appareil photo qui fait caméra ... GPS, alitude etc ... et qui est beaucoup plus compact qu'une caméra pour a mon avis un résultat sufisant !

topic43519.html

:super:
Merci pour les infos :amen:

Me plaid bien cet appareil !! :] :]
 #574431  par hornet

merci pour la video :super: toujours un vrai plaisir :coeur:
qu'est-ce que c'est beau sur ces hauteurs :super:
 #574489  par prospector74

Kevicar a écrit :
génial cette toute cette neige, losque nous à genéve pas trés loin, on a pas vue un seul nuage !
Bin je ne trouvais pas ca génial moi ... quand tu transpire dans ton petit pull et que la température chute soudainement... la grèle et la neige arrive .... puis 20 minutes pour retourner sur le parking pour enfin rentrer fin trempe 25 km sous la pluie en bécane !!!
:pleur4:

Mais une fois arrivé ... plongeon dans la baignoire ... et on oublie tous les mauvais souvenir pour ne garder que les bons !

:mrgreen:
C'est sûr, mais sache que depuis que tu fait des videos, moi je ne vais plus détecter, je vis avec toi tes trouvailles(même si je les récupére pas, m'en fou c'est le bonnheur de découvrir, de toute façon j'en fait rien des miennes, je les oublis, même si elles me reste chéres et imposible de s'en séparé!). Finalement tu détéctes un peu à ma place :rouge: Et puis derriére son ordi, on oublis que la neige :diable: c'est pas cool dans ces situations :rougefaché: .
 #699869  par nemo81

Merci pour la vidéo ! le coin est vraiment sympa !! très jolie :) et de belles trouvailles tout de même