La Guerre des chasseurs de trèsors
le titre de cet article du Parisien de ce dimanche , n'a pas d'équivoque sur la finalité entre deux forces en opposition, l'un des deux doit MOURIR !
Ce matin, le constat tombe,(via une certaine presse...) "Nous" sommes une menace physique par notre nombre trop élevé !
Les Archéologues réagissent , non par des rencontres, des entretiens, non, pas de ça, mais directement par une déclaration de guerre ....
Doit-on crier "Aux Armes"
ou à la Résistance,
à lire ces lignes sur deux pages qui nous clouent au pilori comme Grands Destructeurs de l'Histoire, du Patrimoine Français, comme "Braconneurs" de loisir (ça n'existe pas , heureusement!)?
Une inscription à un fichier de police pour tout acheteur d'un détecteur de métal, est même plaidé par Grégory Compagnon, auteur d'un livre "Halte au pillage!", pourfendeur de Détecteurs, qui regrette le peu de condamnations, une cinquantaine en vingt ans !
Cet aprem, je -sors- et je vais creuser, .... mais si on vient me faire ch.... , le trou sera plus profond et plus large .... Amen !
Restez sur vos gardes , vous êtes TOUS en ligne de mire, dorénavant !
SalutaS
le titre de cet article du Parisien de ce dimanche , n'a pas d'équivoque sur la finalité entre deux forces en opposition, l'un des deux doit MOURIR !

Ce matin, le constat tombe,(via une certaine presse...) "Nous" sommes une menace physique par notre nombre trop élevé !
Les Archéologues réagissent , non par des rencontres, des entretiens, non, pas de ça, mais directement par une déclaration de guerre ....
Doit-on crier "Aux Armes"

Cet aprem, je -sors- et je vais creuser, .... mais si on vient me faire ch.... , le trou sera plus profond et plus large .... Amen !

Restez sur vos gardes , vous êtes TOUS en ligne de mire, dorénavant !
SalutaS
Carpe Diem ... et chaque jour suffit d'un coup de poêle !