Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• des infos pour détecté sur les plages du havre

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#655784  par annibal 60

salut a tous et toute ..bonne année a vous et bonne santé :nwink: .....jai mon frère qui est journaliste et a loué un n appart face a la plage et je voulait savoir si il n y a pas d interdiction quelconque plage ou autre ....et si des personnes détecte dans cette région une occasion pour nous faire une sortie ensemble ...merci a vous :nwink:
annibal ............ :hello:
Dernière modification par annibal 60 le 02 janv. 2013, 12:56, modifié 1 fois.
 #655859  par mavrel

Salut,

Le Havre n'apparaît pas dans les plages interdites à la détection. Tu peux viser ou demander quand même le règlement des plages en mairie.
En cette saison tu devrais être tranquille, tu ne rencontreras pas Paméla Anderson en train de faire bronzette.
Allez bonne cueillette!
 #655976  par annibal 60

danobole a écrit :T'a entendu annibal? y'a déjà des "gros gars laids" n'y va pas ça risque d'en faire un de trop. :hehe: :hehe: :hehe: :hello: :jesors:
je vais débouler avec le quad :diable: :hehe:
 #656011  par veedol1959

annibal 60 a écrit :salut a tous et toute ..bonne année a vous et bonne santé :nwink: .....jai mon frère qui est journaliste et a loué un n appart face a la plage et je voulait savoir si il n y a pas d interdiction quelconque plage ou autre ....et si des personnes détecte dans cette région une occasion pour nous faire une sortie ensemble ...merci a vous :nwink:
" Traduction "..j'ai un rencard avec une Midinette rencontrée sur fesse- bouc :coeur: ..j'ai envie de lui jouer le coup de la panne de détecteur sur la plage :ghee: ... j'en profite pour faire appel a la Solidarité bien connue entre Prospecteur :-/ ...a qui mieux -mieux pourra me prêter une piaule pour ce week end au Port du Havre ..si possible Vue sur Mer :pasdrole: ... HHHa là .. Tu sais mon Pote.. VEEDOL ne sera pas toujours- là pour interpréter tes Messages Subliminaux ... :ngreen:
 #656012  par Underground

veedol1959 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut a tous et toute ..bonne année a vous et bonne santé :nwink: .....jai mon frère qui est journaliste et a loué un n appart face a la plage et je voulait savoir si il n y a pas d interdiction quelconque plage ou autre ....et si des personnes détecte dans cette région une occasion pour nous faire une sortie ensemble ...merci a vous :nwink:
" Traduction "..j'ai un rencard avec une Midinette rencontrée sur fesse- bouc :coeur: ..j'ai envie de lui jouer le coup de la panne de détecteur sur la plage :ghee: ... j'en profite pour faire appel a la Solidarité bien connue entre Prospecteur :-/ ...a qui mieux -mieux pourra me prêter une piaule pour ce week end au Port du Havre ..si possible Vue sur Mer :pasdrole: ... HHHa là .. Tu sais mon Pote.. VEEDOL ne sera pas toujours- là pour interpréter tes Messages Subliminaux ... :ngreen:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #656094  par lilineb45

veedol1959 a écrit :
:hello: veedol tu es toujours aussi drole qu'en 2012 :hehe: ne changes surtout pas :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #656183  par annibal 60

veedol1959 a écrit :
:hehe: :hehe: