salut tout le monde ! voici le résultat d'une agréable sortie avec Rvgris et Olivier, un ami commun ..
vous avez du voir la dernière vidéo d'Rvgris il y a peu de temps , voici mes trouvailles !
beaucoup de savos (moderne, Double Tournois, napoléon) , 2 dés à coudre déformés, des anneaux, et des plombs de sacs en quantité mais sans grand intérêt visuel, mais à coté quelques belles surprises !!

potin Gaulois à la tête diabolique avec taureau chargeant

denier Otto 1 ou 2 d'Italie an 900/950

billon à identifier !

peut être un clou de tapissier ou de de selle ? en bronze !

mon premier 20 centimes état Français 1942

à identifier !! si quelqu'un à une idée ! 24 mm pour 7.28 en bronze

les restes d'une petite fibule ..

à très bientôt

vous avez du voir la dernière vidéo d'Rvgris il y a peu de temps , voici mes trouvailles !
beaucoup de savos (moderne, Double Tournois, napoléon) , 2 dés à coudre déformés, des anneaux, et des plombs de sacs en quantité mais sans grand intérêt visuel, mais à coté quelques belles surprises !!

potin Gaulois à la tête diabolique avec taureau chargeant

denier Otto 1 ou 2 d'Italie an 900/950

billon à identifier !

peut être un clou de tapissier ou de de selle ? en bronze !

mon premier 20 centimes état Français 1942

à identifier !! si quelqu'un à une idée ! 24 mm pour 7.28 en bronze

les restes d'une petite fibule ..

à très bientôt

TROUVE SUR LE BLOG DES APACHES
mise en garde pour les 4/10 ans..
"Ce temple est associé au détecteur de métaux (réf. 4847) qui permet de « repérer les cristaux dans leur cachette ».
Cette boîte est intitulée « Détecteurs de métaux avec chasseurs de trésor ». Elle « contient 2 personnages, 1 véhicule, 1 détecteur de métaux et de nombreux accessoires. Avec un lézard géant. Le détecteur de métaux repère les cristaux dans les cachettes ».
Playmobil fait largement usage de pièces d’or, mais dans ce cas, ils se sont abstenus. Cependant, il s’agit toujours de pillage de minéraux."

mise en garde pour les 4/10 ans..
"Ce temple est associé au détecteur de métaux (réf. 4847) qui permet de « repérer les cristaux dans leur cachette ».
Cette boîte est intitulée « Détecteurs de métaux avec chasseurs de trésor ». Elle « contient 2 personnages, 1 véhicule, 1 détecteur de métaux et de nombreux accessoires. Avec un lézard géant. Le détecteur de métaux repère les cristaux dans les cachettes ».
Playmobil fait largement usage de pièces d’or, mais dans ce cas, ils se sont abstenus. Cependant, il s’agit toujours de pillage de minéraux."