une blanche sortie de cet ap midi...merci pour une id

la faiblesse est humaine..., il n y a que jésus qui ne baisse pas les bras !
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
la royale a écrit :cela ressemble fort à un sol coronat, non ?+1
rastator a écrit :merci pour l id. , pour les photos jutilise un bridge qui a du mal (comme tous les bridges) avec le manque de luminosité ,donc j ai trouvé une astuce...je posterai demain..Bon boulot en tous cas
rastator a écrit :merci pour l id. , pour les photos jutilise un bridge qui a du mal (comme tous les bridges) avec le manque de luminosité ,donc j ai trouvé une astuce...je posterai demain..Salut rastator
lilineb45 a écrit :Coucou pti lapinrastator a écrit :merci pour l id. , pour les photos jutilise un bridge qui a du mal (comme tous les bridges) avec le manque de luminosité ,donc j ai trouvé une astuce...je posterai demain..Salut rastatorj'attend ton astuce avec impatience car, j'ai du mal avec les photos
![]()
axelandre a écrit :Coucou petit chéri d'amourlilineb45 a écrit :Coucou pti lapinrastator a écrit :merci pour l id. , pour les photos jutilise un bridge qui a du mal (comme tous les bridges) avec le manque de luminosité ,donc j ai trouvé une astuce...je posterai demain..Salut rastatorj'attend ton astuce avec impatience car, j'ai du mal avec les photos
![]()
![]()
![]()
rastator a écrit :bon voila le systeme..salut Rastator !,
![]()
![]()
..peso j ai recup ca au boulot , mais j ai deja vu en magasin de bricolage ce genre de neon