salut,petite sortie............
piquré
piquré
dieu est la négation de tous, et ne dépasse de rien, c est pour çà qu il existe ..
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
veedol1959 a écrit :Nom D'un Chienre,oui je sais mon ami ,j avais promis,mais j ai eu une autorisation special.....................Ne vl'a ti pas que Mon Jean qui Rampile
..Dis donc Fiston il me semblait que tu avais déposé les Armes ..j'ai du mal lire surement
..Content que tu aies retrouvé , le va et vient de gauche a droite ou de droite a gauche
..je vois que tu n'as pas perdu la main..le matériel était bien rangé je parie ..huilé..a temps et a heure comme un Pro de la Gachette..et tu n'as pas pu résister hein mon Galliard
..le truc te démangeait n'est -ce- pas ..? HHé oui que veux tu? ... un jour ou l'autre la vraie Nature de l'homme reprend le dessus.... pi tient.. faudra un de ces quatre que je Vous mette la pilule
a Vous les Français ..HHHa Whouai .. Veedol va sortir de ses sentiers battus juste une fois
, pour vous sortir de sa terre" une tribut complète de Rondelles
" ..HHHa si si mais juste pour le Fun..Sur qu'Ils y en a après qui vont raccrocher la soucoupe..du moins quelques jours..le temps de digérer la pélicule
..a Plus Mon Jean ..Heureux pour Toi ..portes- toi Bien