Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vieux four a pain et lavoir

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#759093  par Napoleon05

Salut à tous

Voilà dans mon ancien petit village ou il n'y ya même pas de mairie, il y avais un vieux four a pain et un lavoir juste à coter je jouer dedans quand j'étais gamin...

Et cette apreme je suis encor passer devant pour monter dans ma foret fétiche, j'me demande si je pourrais y passer un coup de poel dedans... c'est un truck super vieux

Mes parents avais acheter une maison presque en ruine dans ce village elle avais 200 ans donc maintenant cette vielel maison a bien 230 ans et le vieux four qui se trouve dans une petite batisse sans porte ni rien dois être aussi vieux voir plus...

j'ai eu beau chercher a qui il appartient personne ne le sais dans le village ni même mes parents :/

dedans il est en terre battue donc j'me dis qqu'il dois bien y'avoir un p'tit paysans aux pocher troué qui ai passé par la ^^ ou peut être trouver des poids en plomb ou je sais pas :cote:
 #759129  par piragol

Domaine privé du domaine public : Ils sont à la mairie !
 #759134  par falco27

si y'as pas de mairie s'est certainement un lieu-dit,qui dépend d'une commune :hello: vas voir et demandes a la mairie de celle-ci....