piquré
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
derby59 a écrit :Ecoutez, ça n'a pas été trouvé au détecteur, ça a passé dans ce genre de machines à récolter les pommes de terre :re ton voisin belge va tous te dire
http://ads-img.cdn.mbdsrv.com/303_30377 ... -rtt80.jpg
C'est mon père qui me les a ramené.
DONC, si ça avait du exploser, ce serait déjà fait....
Dites moi ce que c'est svp...![]()
PS : des démineurs sont déjà venus pour se charger de reprendre des obus complets (dont un de 28 kgs) ne vous inquiétez pas.
derby59 a écrit :Ecoutez, ça n'a pas été trouvé au détecteur, ça a passé dans ce genre de machines à récolter les pommes de terre :
http://ads-img.cdn.mbdsrv.com/303_30377 ... -rtt80.jpg
C'est mon père qui me les a ramené.
DONC, si ça avait du exploser, ce serait déjà fait....
Dites moi ce que c'est svp...![]()
PS : des démineurs sont déjà venus pour se charger de reprendre des obus complets (dont un de 28 kgs) ne vous inquiétez pas.
pruprune a écrit :chacun son truc Pruprune !, certes ce n'est pas le mien , mais on doit le respecter réellement , je n'ai jamais vu Claudedititu poster une monnaie , ni toi poster un obus ! à moins que![]()
bientot un de moin sur le fofo
condoléence a la famille
![]()
quel idée de posté sa![]()
apastrouvé83 a écrit :mai je vais aller encore plus loin on devrait censuré le militaria bal grenade hobu armepruprune a écrit :chacun son truc Pruprune !, certes ce n'est pas le mien , mais on doit le respecter réellement , je n'ai jamais vu Claudedititu poster une monnaie , ni toi poster un obus ! à moins que![]()
condoléence a la famille
![]()
![]()
c est de la prévention.. essentielle ...l'origine des détecteurs de métaux est militaire non ?
pruprune a écrit :apastrouvé83 a écrit :mai je vais aller encore plus loin on devrait censuré le militaria bal grenade hobu armepruprune a écrit :chacun son truc Pruprune !, certes ce n'est pas le mien , mais on doit le respecter réellement , je n'ai jamais vu Claudedititu poster une monnaie , ni toi poster un obus ! à moins que![]()
condoléence a la famille
![]()
![]()
c est de la prévention.. essentielle ...l'origine des détecteurs de métaux est militaire non ?
on a une éticet colé dans le dos avec sa y a 4 ou 5 jour je détectai et des promeneurs passai et j'ai bien entendu le mot guerre militaire ... ... 20 x pfffff déso mai j'ai horreur de sa depuis que j'ai remember une grenade cher moi et elle ne ressemble pas a sa du tout sa NUI GRAVEMENT A NOTRE PASSION
moi j'ai envie de continué a détecter legalement
faudra combien de tué pour que les gent comprene ????
annibal 60 a écrit :oui c est une découverte certes qui donne un palpitant ...et tu dit quil y a aucun risque tu est peut être chimiste....d après ma fille qui vas passé sa licence en chimie cette année elle ma dit que la composition de l explosifs change sa composition aux file du temps en matière instable a l air ambiantfaut rien leur dire on doi passer notre chemin donc on sort. pui on va bien tot plus entendre parlé deu sauf au jt
pruprune a écrit :mieux vaut prévenir que guérir :langue2apastrouvé83 a écrit :mai je vais aller encore plus loin on devrait censuré le militaria bal grenade hobu armepruprune a écrit :chacun son truc Pruprune !, certes ce n'est pas le mien , mais on doit le respecter réellement , je n'ai jamais vu Claudedititu poster une monnaie , ni toi poster un obus ! à moins que![]()
condoléence a la famille
![]()
![]()
on a une éticet colé dans le dos avec sa y a 4 ou 5 jour je détectai et des promeneurs passai et j'ai bien entendu le mot guerre militaire ... ... 20 x pfffff déso mai j'ai horreur de sa depuis que j'ai remember une grenade cher moi et elle ne ressemble pas a sa du tout sa NUI GRAVEMENT A NOTRE PASSION
moi j'ai envie de continué a détecter legalement
faudra combien de tué pour que les gent comprene ????
PS : je viens de trouver une ogive de 12,7 tracante (pointe rouge) c'est dangereux aussi ça ?