Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• RE-Enfin de l'or yeeeesssssss !!!!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#767825  par Alain64150

Bonjour à tous voila des meilleurs photos :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #767831  par piragol

Content pour toi !!! :super:
 #767860  par lecache

:ghee: super mais voir bijoutier un petit doute sur l'or :hello: :hello: :hello:
 #767878  par Alain64150

je confirme plaqué or c est sur de mauvaise qualité
 #767902  par toinou83

Sublime bravo !!
 #767910  par kikuyu

dommage, c'est vrai en principe le napoléon est serti sur la bague ,
 #767975  par lecache

:) bon je résume chevalière plaq/or XXe :hello: :hello: :hello:
 #768033  par ben2b

Dommage pour le plaqué. Mais elle est quand même pas mal.
Ça me fait penser aux chevalières que vendaient les gitans. Ils venaient te voir en te disant," je suis en galère d'essence! j'ai plus une tune! Aller je te vend cette super chevalière en or 100€ , tu fais une affaire elle en vaut 1000€".
 #768221  par Alain64150

les gitans connais pas y a pas dans le coins par contre trouvé sur un chemin ou il y a énormément de chasseur ok cousin LOL
 #768458  par mavrel

Alain64150 a écrit :les gitans connais pas y a pas dans le coins par contre trouvé sur un chemin ou il y a énormément de chasseur ok cousin LOL
Bravo voisin! c'est bien une bague de "rom". J'ai trouvé la même chevalière (beaucoup moins belle) à la titulature de napoléon sur un terrain un temps occupé par des caravanes non loin de ton village.