Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ca va piquer les yeux

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#782807  par lecranemillenaire

bonsoir ami du soir espoir Image Image c est maintenant :mrgreen: Image Image et la suite :mrgreen: Image :mdr1: Image casser oui mais je l ais u Image Image voila c est fini pour le moment :langue2: :mdr1:
 #782811  par gioko

:taré1: Bien joué l'ami :super: :super: :super:
 #782816  par gege

:super:
 #782818  par Whatelse

YEAHHHH une buse de chalumeau :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Une 315 je pense :]
Voila pour l'id ;-)
 #782836  par kappa18

:) bien domi ! dommage pour la papale !...en monnaies cassées je m'y connais ... :hehe:
 #782838  par lecranemillenaire

oué mais moi je les po casser :langue: :mdr1: il sagit d'un Carlin d'Avigon en billon, du 16eme siecles,et le pape pi etre pi 5 merci jp montre moi comment tu fait a ton tour d en faire une :amen:
 #782839  par montanna

bonjour, ca fait plaisir. :super:
 #782845  par bipbip83

salut Dom ! magnifique :super: , il y a de tout et du lourd , les boules pour la papale !
je pense à clément VII
:hello:
 #782855  par lecranemillenaire

ok renaud merci :super: je vais chercher les autres demain :] merci montana :amen:
 #782860  par kappa18

:hehe: même pas eu besoin de sortir !.... :mdr1: URBAIN VIII 1623-1644 COMTAT VENAISSIN, Avignon Barberino 1627 A/ VRBANVS.VIII.PONT.M.1627 Ecu sommé des clefs en sautoir et d'une tiare. R/ S.PETRVS.AVENIO* Ecu du légat sommé d'une croix et d'un chapeau, au-dessus Saint Pierre mi-corps. Argent 24-25mm 2,83 g.
016.JPG
017.JPG