Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Double tournois Charles II de Gonzague

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#791373  par esus

Bonsoir,

Je suis allé au champ que je devais faire, les betteraves rouges ont été récolté. Un vrai bourbier, j'ai pourtant mes nouvelles bottes qui montent jusqu'au genoux, en certains endroits je m'enfonçais au 2/3 du tibia :/ . Je me suis rabattu sur le bosquet qui le jouxte, il est partiellement débroussaillé, que des merdes et une seule trouvaille un Double Tournois bouffé et incurvé, je suis resté 30 minutes :( . C'est une catastrophe, il faudra des jours et des jours de temps sec pour que cela redevienne praticable :pleur4:

dtthalassoav.jpg
[/img]
dtthalassore.jpg