Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1 dernière ID svp

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#792737  par lilineb45

Coucou à tous :) Je vous soumet ma dernière trouvaille à identifier svp ensuite je tirerai ma révérence à detecteur net et ce pour une raison qui m'est personnelle...J'ai rencontré des personnes fort sympas sur ce forum formidable, les expert et les modos sont tops :super: ma décision est prise je demanderai la supression de mon compte dès ce soir en attendant, ca vous laisse la journée pour essayer de m'en dire plus sur cette jolie trouvaille...médaillon??? époque???

poids:7gr
longueur avec la bélière: environ 30mm
largeur: environ 20mm

Désolé pour la qualité des photos, j'ai égaré mon chargeur d'appareil photo donc, je fais avec les moyens du bord, c'est à dire mon téléphone :/

Je vous souhaite à tous de jolies découvertes, pour moi la détection continue et j'aurai toujours une pensée pour détecteur net :) :hello:
20131125_095923.jpg
20131125_095947.jpg
20131125_100104.jpg
20131125_095932.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #792742  par gioko

Peut-être une vervelle :cote:
Dommage que tu nous quitte :(
 #792747  par guernesey

Bonjour a toi :hello: voici ma modeste contribution :amen: mais une fleur revient toujours avec le beau temps :taré1: salutations distingués pépé guernesey :hello: je pense déja a un léopard debout :super: Image ou un aigle :rouge: :pleur4: Image
 #792780  par annibal 60

salut ...petite question si tu n est plus sur un forum et que tu continue la détection comment tu vas faire pour identifié tes trouvailles a moins que tu sois sur un autre forum :] que la force sois avec toi :coeur:
 #792786  par tomatix

vervelle mediévale :super:
 #792816  par lilineb45

Merci à tous pour vos coms ainsi que pour l'ID :super: pour mes ID, je me débrouillerai comme je pourrai, pas d'autre forum en vue :)
 #792839  par piragol

Ainsi donc, tu nous quittes toi aussi...
J'espère que les espoirs que tu as mis dans ton aventure avec A... auront été réalisés.
Si c'est le cas, transmets-lui nos amitiés.
Si ce ne l'est pas, ben... je ne sais que te dire, en fait. :(
Sinon que si tu décidais de repointer ici, un jour, ton bout de museau...Reprends ton pseudo.
Tu l'auras porté haut et fier.... :super:
:hello:, et que les vents de la détection te portent et te soutiennent... :super:
 #792930  par sabaudia

pourquoi elles nous quittent les miss :( :snif: :pleur4: :coeur: :coeur:
 #792944  par fab07

Bonsoir,
Si j ai bien compris le sens de ta demarche, je ne suis pas sur que le fait de s' isoler soit une solution.
Bonne continuation et bonnes detecs.
 #793035  par lecranemillenaire

eh ben liline j en suis tous retourner j espere que un jours tu reviendras nous voir je ne sais que dire de plus :( :( :( vive liline vive liline vive liline :amen: :amen: :amen:
 #793060  par Ezekiel82

Très jolie ta vervelle, je vois plutot un griffon dessus :)

Dommage que tu nous quitte, bonne détection à toi :)
 #793187  par lilineb45

Salut à tous :) tout d'abord merci pour vos gentils coms :super: il est rare que je revienne sur mes décisions mais comme on dit, la nuit porte conseil, j'ai donc décidé de rester sur ce formidable forum, ca m'aurai trop manqué :rouge: il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis :hehe: je trouve que la vie est trop courte pour se la gacher :rouge: j'espère avoir encore de jolies trouvailles à partager avec vous :) en tout cas contente d'avoir fait ma 1ère vervelle médiévale :) merci à ceux qui sont la pour moi ;-) :hello:
 #793191  par coco42

C est une super decision. Très contente de te garder dans notre bouquet de fleurs :hehe: :super:
 #793193  par lilineb45

coco42 a écrit :C est une super decision. Très contente de te garder dans notre bouquet de fleurs :hehe: :super:
merci à toi coco :alcool1: et oui c'est fragile les fleurs, il faut en prendre soin afin qu'elles ne fanent pas :hehe:
 #793197  par lilineb45

Whatelse a écrit :Sage décision :amen: :amen:
Je pense aussi :) la morale de cette histoire est que dès fois, il faut mieux réflèchir plutôt que de foncer tête baissée ;-)
 #793198  par cerise

;-)
Cerise
 #793212  par annibal 60

lilineb45 a écrit :Salut à tous :) tout d'abord merci pour vos gentils coms :super: il est rare que je revienne sur mes décisions mais comme on dit, la nuit porte conseil, j'ai donc décidé de rester sur ce formidable forum, ca m'aurai trop manqué :rouge: il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis :hehe: je trouve que la vie est trop courte pour se la gacher :rouge: j'espère avoir encore de jolies trouvailles à partager avec vous :) en tout cas contente d'avoir fait ma 1ère vervelle médiévale :) merci à ceux qui sont la pour moi ;-) :hello:
bravos lili sage décision :amen: :hello:
 #793352  par sabaudia

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS elle reste :super: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :alcool1:
 #793391  par kikuyu

Super Liline que tu restes sur le forum, c'est très agréable d'avoir des femmes qui détectent ,j'aimerais bien détecter en compagnie d'une femme par chez moi , donc , bonne continuation dans tes sorties détection à bientôt de voir tes belles trouvailles.
 #793393  par lecranemillenaire

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffff tu a fait peur a tous le monde :super: :super: :super: VIVE LILINE :super: :amen: :amen: :amen:
 #793561  par lilineb45

Merci pour votre enthousiasme les poelleurs, ca fait plaisir :alcool1: :hello:
 #793601  par seb50

coucou liline ,
je viens de voir ton poste ,heureusement que tu es revenue sur ta décision je n aurais meme pas eu le temps de te dire au revoir :pleur4:
alors je suis tres content que tu reste parmis nous !!!! :10: :alcool1:
au fait , jolie vervelle !!! :mrgreen: :super:
 #793635  par lilineb45

seb50 a écrit :coucou liline ,
je viens de voir ton poste ,heureusement que tu es revenue sur ta décision je n aurais meme pas eu le temps de te dire au revoir :pleur4:
alors je suis tres content que tu reste parmis nous !!!! :10: :alcool1:
au fait , jolie vervelle !!! :mrgreen: :super:
merci seb :alcool1: ;-)
 #793704  par jaz29

hello
joli objet :D le début de ton post ma fait tout bizarre
mais la suite me rassure :super: heureux que tu reste :)

@+jaz