Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• voila le top dans le militaria

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#804148  par annibal 60

salut je ne suis pas trop militaria mes la j avoue que c est de l art ...ils ont trouver les trouvailles de rêve pour ceux qui pratique cette discipline j avoue que sa me déplairai pas de trouver une mitraillette :ngreen:
 #804151  par le gaulois 02

:hello: annibal
merçi pour le partage :super:
je pense que les fans de militaria vont adorer.
je ne fait pas de militaria,
mais je ne serais pas contre ,de trouver une mitraillette :mrgreen:
@+
 #804153  par annibal 60

le gaulois 02 a écrit ::hello: annibal
merçi pour le partage :super:
je pense que les fans de militaria vont adorer.
je ne fait pas de militaria,
mais je ne serais pas contre ,de trouver une mitraillette :mrgreen:
@+
:hehe: salut le gaulois oui moi aussi ...sa a pas mal flingué chez toi tu risque dans trouver au hasard ..fait gaffe quand méme :nconfused:
 #804154  par annibal 60

dipfinder3x a écrit :......;salut
on regardera çà aprés les fétes comme je serai bien chargé ........ :berk2:
moi aussi je suis pas militaria mes au hasard de mes sortie j ai déjà trouver ce genre de chose ... :neek:
 #804169  par i-v-a-n-49

salut , très agréable a regarder ce montage vidéo avec les trouvailles et les images d'archives
:super:
 #804178  par annibal 60

i-v-a-n-49 a écrit :salut , très agréable a regarder ce montage vidéo avec les trouvailles et les images d'archives
:super:
:hello: