Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du jour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#812855  par bipbip83

salut tout le monde !

le résultat d'une sortie avec le fiston, Joao83, Kikisort13,christrouvtou avec en prime l'épiphanie en fin de sortie , une tuerie la frangipanne , merci à Joao83 pour l'intendance de cette journée , on a bien déconné , à refaire .. le weekend prochain mais surement qu'une dame nous accompagnera , peut être 2 même .. :) :super:

Image
Image
Image
Image

quelques belles trouvailles , notamment pour kiki avec un drachme de Marseille certes excentré sur le revers mais de toute beauté . :amen:
Image
Image

mon 2ème jeton de Nuremberg de la semaine .. :happy1:

Image
Image

un napoléon fort sympathique :super:

Image
Image

mon premier 25 centimes Patey au faisceau :happy1:

Image
Image

et la fameuse galette .. avec les winners ! :ange:

Image
Image

à bientôt tout le monde !

:happy1:
 #812858  par triballol

:hello: bravo belle sortie :super:
 #812861  par xrider

Un beau cadre et de bonnes conditions climatiques riment avec detection sympathique.
Bravo pour vos trouvailles et magnifique le drachme ! 8|
:alcool1:
 #812866  par kikisor13100

:hehe: :hehe: :hehe:
 #812868  par kappa18

:) pas mal du tout cette petite sortie !... et vive le roi ! :hello:
 #812869  par roland lu

Belle sortie :super: :hello:
 #812870  par lecranemillenaire

jolie coup renaud bravo au fiston et a joao :super: :super: :super:
 #812878  par tomatix

belle sortie et belle photos ! bravo :)
 #813046  par kikisor13100

:super: :super: et ducou la monnaie de jao c'est quoi??^^et la tienne blanche ou pas??
 #813047  par raphafa43

:hello: jolie sortie bravo
 #813069  par seb50

:hello:
belle sortie et jolie paysage !! :super: :super:
 #813070  par annibal 60

a oui c est une belle sortie de trés belle découverte ...une galette miam :hello:
 #813151  par cerise

:hello:

Très jolie sortie, très beau petit village !!! :)
cerise
 #813249  par Gilouvtt

salut...
belle sortie.....(malgré quelques petits désagréments :hehe: )....le jeton a l'air pas trop mal.... ;)
 #813349  par razorback620

super sortie un petit faible pour le drachme de marseille :super: :coeur: :super: :coeur: