Dernière modification par Legio28 le 20 janv. 2014, 14:20, modifié 1 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Legio28 a écrit :j'ai corriger le tir, on y vois un peu mieu... dslIl aurait été dommage de ne pas le faire !
Legio28 a écrit :alors je vais en décevoir beaucoup... c'est un collègue de détection qui malheureusement ne fréquente aucun forum et crois bien faire, comprenez par la qu'il a reçu un bel appareil par sa femme et il nettoie quasiment tout avec... un appareil a ultra son si je ne me trompe pas, et bien cette gauloise y a eu le droit et a perdu en tour de taille d'après ses dire... je ne sais pas si elle est abimer plus que ca.L'ultrason pour de l'antique ?
Legio28 a écrit :alors je vais en décevoir beaucoup... c'est un collègue de détection qui malheureusement ne fréquente aucun forum et crois bien faire, comprenez par la qu'il a reçu un bel appareil par sa femme eT es sérieux là?!!! L ultras son c est de la grosse merde!!!!!! Réserve aux dé a coudre et encore......elle était magnifique cette monnaie!!! 2000 ans elle est resté sous terre ...... 2 ou 3 jours dans tes mains.......t il nettoie quasiment tout avec... un appareil a ultra son si je ne me trompe pas, et bien cette gauloise y a eu le droit et a perdu en tour de taille d'après ses dire... je ne sais pas si elle est abimer plus que ca.
esus a écrit : mais bon il me faut la confirmation du département de trouvaille.Heuuu, excuse moi de te poser la question mais tu veux dire quoi par la??