yannick.88 a écrit :LOISEAU a écrit :
la différence de prix n est pas énorme sur de la fourniture , mais la différence permet peut étre aussi d avancer plus rapidement dans la poussée pour les appareils ceci est mon avis personnel 
Je n'ai rien compris , tu peut développé ?

qualité premiére des protéges disques ( qui sont top) SAV excellent , accueil téléphonique exceptionnel méme pour une simple question ( sans méme acheter) amélioration électronic (réduction du poid ) un tout . Le brassard est bien mais pour moi c est un autre domaine(fourniture autre) , le principal est dans ma premiére phrase , je connais des personnes qui ont eu un probléme de boitier (gold maxx power gmaxx adventis etc ... ) carte oxidée(humidité)appareils laissés dans leurs garages la maison xp a fait payer les frais de port simplement et pas le temps passé pour nettoyer cette derniére donc regarder 3 ou 5 euros pour une housse me semble curieux , le post est utile je ne dit pas le contraire et peut dépanner ci besoin est , mais c est pas trop réprésentatif par rapport a l effort quotidien et l exceptionnel gentillesse de la maison xp qui elle est toujours présente en cas du moindre soucis et a l écoute d une simple demande soit d achat ou d un simple renseignement de conseil , ceci est ma pensée personnel , et c est rare , essayez de trouver une boutique aimable de nos jours et pouvoir discuter librement 15 minutes , la plupart ne le font pas , car la seule et unique chose qui les intéressent c est de vendre et pas autre chose donc c est a méditer ( ceci n a rien a voir avec le post a jean-philippe) mais je tenais simplement a faire ouvrir les yeux

étre attentif respecté et avec un accueil téléphonique chaleureux c est XP

ps= je sais souvent avec moi il faut lire entre les lignes ( mais c est comme-ca)

je ne cache pas mes autres gouts pour certaines autres marques compass tesoro baron scope et d autres vieux coucous (oiseaux) mais quand je passe un coup de téléphone a la maison xp la vraie qualité humaine je l ai et je la ressent par un simple appel téléphonique et cela je l apprécie énormément

quand c est bien je le dit quand c est pas bien aussi