Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• retour de detecteur.net

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#871282  par Rococo

bonjour à tous
je viens en quelques lignes vous mettre au courant de ce qui s'est passé
nous avons subi une attaque en règle du forum et qui ont totalement effacé le site;heureusement que l hébergeur avait tout sauvegardé
le forum est toujours en cours de maintenance et il se peut qu il se coupe de temps a autre quand il est fait pour fonctionner en securité et s'il est trop actif avec trop de connectés,quelques coupures nous rappelleront qu'il est en convalescence
mais comme à chaque chose malheur est bon;comme ce forum a 6 ans,qu'il se fait ancien et que son costume est maintenant bien troué,j ai profité de la maintenance pour nous faire faire un forum tout neuf ,moderne et aux gouts du jour , mais nous ne perdrons rien des messages et les inscrits de l'ancien,rien ne sera perdu,il faudra simplement changer vos habitudes un peu au début
De plus un blog va voir le jour et vous en avez déjà vu les prémices;il sera couplé au forum et ainsi detecteur.net renaitra de ses cendres encore plus beau et plus fort qu'auparavant.
la maintenance ne sera pas longue ,simplement quelques jours,mais nous ne le regretterons pas
en attendant je suis tres heureux de vous retrouver et je sais à quel point detecteur.net a pu nous manquer
bonne continuation à tous
 #871290  par Divico

:hello: :hello: :hello:

Nous aussi on est content de te retrouver ainsi que le fofo, trois jours sans connexion, c'était la galère, j'ai vraiment eu peur :pleur4: :pleur4:

Excellent travail et un grand MERCI

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #871296  par BioDetecteur

Divico a écrit : J'suis con ou je comprends pas !!!!!!!!!
.
Tu ne reconnais pas le style d'écriture ? Notre ami Belge est venu faire coucou ! :hehe:
 #871298  par le gaulois 02

BioDetecteur a écrit :
Divico a écrit : J'suis con ou je comprends pas !!!!!!!!!
.
Tu ne reconnais pas le style d'écriture ? Notre ami Belge est venu faire coucou ! :hehe:
:hello:
veedol ?
@+
 #871305  par Divico

OKAYYYYYYYYY je comprends.............. ben ............... il est parti ::d ::d

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
 #871310  par mario2.

merci claude
et longue vie au forum :super: :alcool1: :super:
 #871313  par céfino27

content de retrouver le forum,
mais est-ce vraiment réglé ?
car une attaque peut en cacher une autre !!

FONT CH**R CES PIRATES !!! :rougefaché:
 #871314  par Rococo

les attaques utilisent des failles,elles sont rebouchees mais avec un forum neuf il n y aura plus de failles
 #871315  par facteurman

une attaque :nono:

je serait curieux de savoir d'où ça vient :nonon:

m'enfin heureux que ça soit réglé
:super:
longue vie et vive le nouveaux forum
 #871322  par Leominor

Hello,

Effectivement on se demandait :-)

Si tout est maintenant sous contrôle, c'est génial.
On prend des habitudes avec le forum. Hop un petit coup d'œil tous les jours et mine de rien, une coupure net c'est pas glop.

Bon travail en tous les cas et je suis pressé de voir le nouveau design.

A plus
 #871335  par richard

même si je ne post pas souvent , il m' a manqué notre forum ; heureux de vous retrouver amitié :hello:
 #871336  par kappa18

:) le retour du forum ! c'est bon ça !....merci a ceux qui ont bossé pour le remettre en ordre ! :super:
 #871338  par annibal 60

Salut Claude oui le fofo manque quand sa marche pas bravos pour la maintenance :ange: :super:
 #871352  par louis 16

Ahhh enfin vous revoilu :ghee: pendant un moment j'ai eus peur que ce soit nos 'ennemis ' qui aillent fermer le site car j,ai vaguement entendu parler de telles pratiques sur d,autres sites :rougefaché: mais bref vous étés de retour et c'est tant mieux car je commençais a trouver le temps long et comme ont disait jadis le roi est mort vive le roi :super:
 #871360  par GUERNESEY

:hehe: un costume bien troué alors :rouge: oui mais pas par des pin's :nonon: mais par des médailles d honneur :super: ce qui fait le succés de ce forum c est la grande richesse des forumiens (nes) en connaissances diverses et la qualité des modérateurs et le sérieux de rococo afin que chaque personne puisse s exprimer librement afin d étre unis un maximum ;-) tous ensembles vers la victoire :P
 #871362  par tom25

:hello: merci a tous ceux qui on bossé pour le retour du fofo :super: :super:
:alcool1: :alcool1:
 #871366  par jaz29

hello
merci :super: un top la maintenance
@+jaz
 #871368  par grounddetector

merçi pour les infos,et pour le reste !! c'etait inquiétant ! :super:
 #871369  par chris01

salut et bravo pour le boulot, çà commençait à devenir long: pas d'IDs à faire, pas de coups de gueule, les fofos, c'est comme les humains, c'est quand ils disparaissent qu'on s'aperçoit qu'ils manquent.
chris
 #871371  par JPS35

Salut à tous,

Moi j'ai eu peur, pas moyen de se connecter depuis mercredi.
J'ai même cru que mon compte avait un problème.
Mais bon j'ai été rassuré et j'ai eu le plaisir de me connecter
à nouveau ce matin.
Finalement c'est quand detecteur.net n'est plus là qu'on se
rend compte à quel point il manque et qu'on est accro.

Amicalement
JPS35
 #871375  par Rosenthal

et bien j'ai eu peur !Je suis moins fréquent sur le net à cause de problèmes de connections internet En tout cas bravo à l'équipe d'avoir tout remis en place j'en connais certains qui ont du énormément bosser .
 #871377  par mavrel

Hey!

Enfin de retour, pff... je commençais à me demander si on n'était pas espionné :frime: et si cette attaque ne provenait pas d'une infiltration de quelques agents de la CIA ou du KGB... :pan1:
L'ordre est de retour, vive détecteur.net.
 #871379  par Sebus

JPS35 a écrit :Salut à tous,

Moi j'ai eu peur, pas moyen de se connecter depuis mercredi.
J'ai même cru que mon compte avait un problème.
Mais bon j'ai été rassuré et j'ai eu le plaisir de me connecter
à nouveau ce matin.
Finalement c'est quand detecteur.net n'est plus là qu'on se
rend compte à quel point il manque et qu'on est accro.

Amicalement
JPS35
Tout pareil, j'ai vraiment flipper hier!
Content de pouvoir à nouveau tous vous lire!
 #871383  par Agamemnon 37

C'est vrais que cela fait bizarre de perdre Double Tournois.net :super:
 #871388  par Rovador

Comme vous j'ai flippé !
D'autant plus qu' il me demandais un code d'identification, à un moment donné je me suis vraiment demandé ce qu'il se passait :(

Content de retrouver le forum et vous tous !
Merci à ceux qui ont permis de retrouver le forum au plus vite :super:
 #871389  par cha-ching

:hello: Un gros :merci: a toute l'équipe :super:
pic234733.gif