Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• rallye de LORRAINE 1 ière édition à Fléville-devant-nancy

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#878551  par ashefr10

Salut j'informe ceux qui habitent dans le nord et les autres un nouveau rallye détection est prévu le 21 septembre a fleville-devant-Nancy . voici l'affiche .

bulletin d'inscription

règlement

Image
Dernière modification par ashefr10 le 21 juin 2014, 15:09, modifié 1 fois.
 #878572  par ashefr10

ouai moi j'suis à environ 2 heures de routes donc pour moi ça roule , et oui le crane va falloir prendre le mètre Dans sa poche ! :hehe:
Dernière modification par ashefr10 le 21 juin 2014, 15:29, modifié 1 fois.
 #878578  par lecranemillenaire

vi nico j ai trouver un metre qui peut aider Image voila il et monté avec un telephone dernier cri on peut mesurer en direct et telephone a vous savez qui pour leur dire si on peut continuer a creuser ou pas :mdr1: :mdr1: :mdr1: sinon bonne journée a vous :super: :super:
 #878586  par bubulolo

_ :hello: ...... ha , y a de nombreux lots fort sympathiques ..... cool , c'est à 30 bornes de chez moi ! :frime1: ..... pour une fois , y-a justice tout de même :hehe: ..... c'est le deuxième qui a lieu en Lorraine il me semble .... le premier a eût lieu dans les Vosges en 1998 je croie ? .... c'était l'a.f.p à l'époque l'organisateur ....
 #878695  par ashefr10

langelot57 a écrit :yesssss je m'inscrit dés demain :super: :super: a une heure de chez moi
on se verra peut être si je suis d'attaque en c'moment beaucoup de soucis de santé . vais essayer de remonter la pente pour y participer .
 #878793  par ashefr10

thimeo10 a écrit :Arrfff jour de l'ouverture de la chasse :/
ouai mais la chasse t'as le temps d'y retourner . les rallyes c'est plus rare dans notre secteur .
 #878795  par langelot57

ashefr10 a écrit :
langelot57 a écrit :yesssss je m'inscrit dés demain :super: :super: a une heure de chez moi
on se verra peut être si je suis d'attaque en c'moment beaucoup de soucis de santé . vais essayer de remonter la pente pour y participer .
je sort d'un avc ..... et j'y serai :super: :super:
 #878796  par ashefr10

langelot57 a écrit :
ashefr10 a écrit :
je sort d'un avc ..... et j'y serai :super: :super:
ok , en effet ! bah si je peux respirer j'y serai certainement , en attendant toute une batterie d'examens m'attendent à commencer par une gastroscopie .
 #878860  par ashefr10

langelot57 a écrit :on sera pas seul on se rejoind la bas et on sera ensemble ... bonne chance pour la gastro ashfred plus tu sera détendu mieux ça passe
anesthésie générale je préfère !
 #879090  par bubulolo

langelot57 a écrit :comme ça on pourrais rentrer bourré :alcool1: :alcool1:

_ et comme-ça , en rentrant ...... embusqué derrière la porte , la patronne = :hurt4: !!! ..... ::d
 #879159  par thimeo10

ashefr10 a écrit :
thimeo10 a écrit :Arrfff jour de l'ouverture de la chasse :/
ouai mais la chasse t'as le temps d'y retourner . les rallyes c'est plus rare dans notre secteur .
oui mais non l'ouverture c'est le moment important de la saison a ne surtout pas rater et stress 15jours a l'avance :)
 #879478  par bubulolo

ashefr10 a écrit :wé , ça va l'faire ! si j'gagne le déus j'le donne ! :hehe:

_ ha moi c'est le White's spectra qui me plait ! :malin1: .....
 #882390  par stone

bonjour,
:super: sympa, vous prenez la relève car le club de détection de lorraine en a organisé 2 en 2005 et 2006,région de BRIEY 54,
je pense qu'on sera parmi vous, inscription dès que je rentre de vacance. :] :]
a+++ :super: :super:
 #883187  par ashefr10

fuego68 a écrit :T'est sérieux??? j'ai envoyer le chèque hier matin!
suis toujours sérieux .
bah pas grave ça fera de l'argent pour manger ! :hehe:

nan tkt j'pense pas que le maxi soit atteint ils préviendront je pense .