Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Au fond du gouffre

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#884265  par nemo81

Bonsoir tout le monde,

Un topic très court pour vous signaler que dans 2 semaines, j'aurai le plaisir de descendre dans des failles géologiques et j'aurai mon ami gold maxxx avec moi :mrgreen: . Je ne m'attends pas à trouver quelque chose, mis à part du plaisir à faire un peu d'escalade en bonne compagnie ;)

On va débuter par une faille d'une quinzaine de mètres assez perdue en forêt, mais on ne sais jamais !

:hello:
 #884273  par piragol

Va savoir !
Dans la faille d'Andréas, on y trouve bien des dollars... :hehe:
 #884308  par rastator

n oublie pas le "gopro", que nous puissions en profiter :super:
 #884327  par ebul

Ca à l'air vraiment sympa mais fais bien attention quand même... :)
 #884329  par amateurdetect

:hello:
Tu nous ramèneras un souvenir :mrgreen:
Amat :)
 #884477  par nemo81

héhé pour la gopro je vais voir ce qui sera possible ;) après je m'attends pas à trouver grand chose, mais bon :cote: au moins je suis presque sûr que personne n'est aller fouiller dans ce coin là !! :hehe:
 #884606  par Divico

rastator a écrit :n oublie pas le "gopro", que nous puissions en profiter :super:
Ouaip :super: ça m'intéresse aussi :alcool1: :alcool1: