Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• _ Recovery speed ....

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#888192  par bubulolo

_ Bonjour ....... on parle beaucoup en ce moments de vitesse de recupération de 0 voir 1 pour gagner en puissance (?) sur sol propre ! ..... ne pas oubliiez que partout il y a un prix à payer ! .... se que l'on «tire» d'un coté , en le pert de l'autre !!! .... c'est physique a toute formule et toute chose !!!
_ Avec 0 de vitesse de recupération , des petites monnaies genre médiévale en bas billon de 0.8 a 12 mm de Ø vont être zapper , et ce quelque soit la fréquence ! ..... ces vitesse lente sont en priorité pour de moyenne a grosse masse profonde , en principe sur secteur délimitée .... m'enfin , chacun & chacune et libre de ces faits et gestes ..... comme ça il en restera pour les copains ....
 #888265  par kappa18

:) bon alors 0 et 1 en réac pour fréquence de 4khz pour recherche profonde , 2 de réac pour une recherche on va dire classique de 8khz-10khz , et à partir de 3 de réac pour rien louper des petits modules ou alliage peu conducteur en 18 khz !....qui peut le plus , peut le moins, et vice versa en faite ???!!! :hehe:
 #888292  par bubulolo

kappa18 a écrit ::) bon alors 0 et 1 en réac pour fréquence de 4khz pour recherche profonde , 2 de réac pour une recherche on va dire classique de 8khz-10khz , et à partir de 3 de réac pour rien louper des petits modules ou alliage peu conducteur en 18 khz !....qui peut le plus , peut le moins, et vice versa en faite ???!!! :hehe:

_ bin bien-sûr ... les réglages sont la pour être adapté au passionné qui «claque» 1500 €uros dans un appareil qui permet une flexibilité de réglage hors-normes ..... mais cela n'empêche pas certaine “combinaison” trés distinct d'avoir des interactions trop extrême ..... ne t'égare pas , c'était pourtant claire que cela est un conseil a certains prospecteurs qui sont débutant ou lamba ..... histoire de faire comprendre que de la profondeur avec une réactivé base , ok ... mais pas pour toutes les catégories de monnaies ! ..... d'ailleurs , je ne voit rien d'amusant de dire ..... éviter une réactivé base si vous rechercher de la petite monnaie , de mauvaise-aloï de surplus ....... ou une réactivé maxi avec une des deux fréquence les plus base ..... se sont des combinaisons antinomique ....... cdt