Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• c77 ou xxxxx septieme lettre alphabet 2 ??

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#913312  par denisdu59

Hello a tous et encore merci pour l aide que vous m'avez apporté. :ghee:

Je suis en final :super: :

J ai le choix entre un c77 neuf avec dd de 28
Ou un xxxxxxx "septième lettre de alphabet" 2 a 450 euros en occaz ?
450 est ce un bon prix pour le xxxx?
Derniere ligne droite !

merci pour votre aide! :amen: :amen: :amen:
 #913316  par denisdu59

tout simplement car je n'ai eu qu'une reponse et que je pense l'avoir mentionné initialement dans la mauvaise rubrique.

j'ai gaffé? :siffle:
 #913319  par Gilouvtt

re...
les doublons ne servent à rien ...il suffit de commenter ton post initial pour le faire remonter....et si tu n'as pas de réponses...c'est un peu normal car comme tu as pu le constater des XXXXX apparaissent à la place de la marque dont tu désires un avis...cette censure est un choix de l'administrateur qui ne souhaite donner aucun avis de cette marque sur son forum....
 #913327  par denisdu59

oui tu as été clair ,mais je pensais qu'on pouvait avoir au moins un peu d'infos!
car 450 euros et devoir aller se renseigner ailleurs c chiant surtout que vous n'étes pas des bleus donc votre avis compte
 #913334  par Gilouvtt

denisdu59 a écrit :oui tu as été clair
...tu m'en vois ravi ;)
denisdu59 a écrit : vous n'étes pas des bleus ...
...ben non suis jaune :mrgreen:
 #913349  par denisdu59

je sais mais je suis passé d'un ace 250 pour monter au prix des xxx 2, eds winner et c77 qui restent dans ma limite de budget (qui a déjà pas mal bougé j'ai aucune volonté :pleur3: :pleur3: )donc aller plus loin c compliqué !

je vais voir si occaz mais il semblerait qu'il y ait plein de bonnes machines dans tous les cas et j'ai pas envie de me tromper!
 #913352  par denisdu59

Gilouvtt a écrit :
denisdu59 a écrit :oui tu as été clair
...tu m'en vois ravi ;)
denisdu59 a écrit : vous n'étes pas des bleus ...
...ben non suis jaune :mrgreen:

je pense que tu fatigues :hehe:

bon on verra demain! mais ça fait 4mois, donc je suis un peu sur les nerfs :pan1: :pan1: .
j'aimerai enfin pouvoir sortir détecté!!!!!

allez bonne soirée a tous.
 #913356  par Gilouvtt

denisdu59 a écrit : je pense que tu fatigues :hehe:
:mdr1:
denisdu59 a écrit :bon on verra demain! ...
pas sur ce post :mrgreen: