Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mon casque... se deconnecte tout seul ...

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#934826  par Stonehead50

Salut a tous ...

Bon ... j ai eut un petit souci sur mon deus ...

Voila , je detectais depuis un petit moment quand tout a coup ... je passe en pinpoint pour locaiser une cible et ... mon casque se deconecte ... je vois pas comment le dire autrement ...

Le disque etait toujour allumé , la tc aussi , et le casque aussi ...

J ai eteind et rallumé le casque ... rien ...

Il a falut que j eteigne tout :casque/tc/disque , et que je rallume tout pour que ca se relance ...

Cela me l a fait 2 fois...

Si quelqun a deja eut le probleme ? Sica ne se reproduit pas c est pas grave ... mais j espere que ce n est pas le debut de probleme recurant ...

Donc si vous avez une idée de la cause et la facon d y remedier ... je suit preneur ...

A+ et merci d avance !
 #934913  par Stonehead50

Non ... mais je vient par contre de changer mon 22.5 pour avoir le nouveau ... je vais l effacer et le rentrer a nouveau on vas bien voir ...

Au pire ... si ca se reproduit apres ... j ai ma tc a qui il manque une ligne de pixel depuis quelques jours... donc ce sera l occaz ...
J enverais le tout pour revision ...

Ca peut pas faire de mal de toute facon ...
 #936312  par Stonehead50

Salut a tous , je vien de rentrer .

J ai fait l autre jour ce que l on m avais consceillé , a soir desinstaler et reinstaler le disque et ca a l air bon .

Quelque heure de detec plus tard je n ai plus de probleme .

Pour la mise a jour , il est deja en 3.2 . Et vus la qualité de ma connexion internet ... je prefere pas tenter le diable...