salut a tous !!! avant tout je vous souhaite une très très bonne année 2015 , surtout une très bonne santé et après que les trouvailles soient de votre coté !!!!!!
1ère sortie pour moi vendredi après midi avec kekeul45 , j étais en état de décomposition avancée après ce réveillon
mais la tentation était trop forte !!! et la POUR MOI ce fut une magnifique sortie car ...... non non pas de jaune , non non pas de petite romaine ou gauloise de ouf mais tout simplement mes 2 PREMIERES MEDAILLES RELIGIEUSE !!! et j en suis complètement ravi !!! la première en cuivre on ne voit rien a part quand je la mouille ( quelqu un a une astuce pour la rendre lisible ?? merci ) et la deuxième il manque l attache mais elle est grosse et bien belle !!!
1 gros dé cassé + 1 autre tout petit en bon état
1 boucle
1 anneau en bronze
et de la savo ( la terre des pâtures est super acide je crois !!! ) sans oublier le nombre impressionnant de balles de guerre....
bon dimanche a vous tous !!!

1ère sortie pour moi vendredi après midi avec kekeul45 , j étais en état de décomposition avancée après ce réveillon

1 gros dé cassé + 1 autre tout petit en bon état
1 boucle
1 anneau en bronze
et de la savo ( la terre des pâtures est super acide je crois !!! ) sans oublier le nombre impressionnant de balles de guerre....
bon dimanche a vous tous !!!