Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lecranemillenaire a écrit :sa y est vous avez pris les horaires d étépar rapport a hier c est vrai que le canari a bien joué !! c est pour ça que kekeul vient de faire une vidéo !!!bien jouer les 2 zouaves
canaris devant
alex45 a écrit :lecranemillenaire a écrit :sa y est vous avez pris les horaires d étépar rapport a hier c est vrai que le canari a bien joué !! c est pour ça que kekeul vient de faire une vidéo !!!bien jouer les 2 zouaves
canaris devant
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toffnoff60 a écrit :merci tof![]()
toujours agréable de voir tes sorties![]()
![]()
![]()
ne change rien
BENPILOT a écrit :Belles photos Kekeul !merci BEN , non je n'ai pas ID le bouton , je vais le nettoyer avant ainsi que les monnaies ...................... j'ai que 15 jours pour faire les prairies avant le retour des vaches et les petits .......... donc je fonce !!!!!!![]()
As tu réussi à ID et dater le bouton ?
Le Double Tournois va bien ressortir !
OFONDUTROU a écrit :eh ben kekeul et alex ..........c'est beau d'etre potes comme ca et de multiplier les sorties ......et les trouvailles !!!!
bravo a vous deux et CONTINUEZZZZZZZZ!![]()
![]()
fabreizh a écrit :nickel encore une fois!!! c'est vrais que mettre quelques photos du paysage ou tu détectes c'est pas mal du tout!!!merci fabreizh
novice a écrit :Salut les zamis,
Belle sortie que voilà, visiblement un peu plus calme que la dernière fois![]()
Pour le bouton, essaie du coté US WW2...
A plus.
explorateur a écrit :merci Turon[/quote
Turon37 a écrit :kekeul et Alex,
Comme d'habitude, belle sortie dans la bonne humeur. Excellent !!! Ne changez rien![]()
A bientôt
novice a écrit :peut être que ça pourra t'aider...merci novice , c'est exactement ça
http://boutonancien.forumactif.com/t325 ... lanche-wwi
sainclair49 a écrit :je vois que ta romaine ressemble aux miennes ..qualité extra sup ++ ...merci sainclair ,le Double Tournois sympa !!! de plus en plus jolie les photos ...
![]()