Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la boutique du f O U I L L E U R condamnée

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1006969  par boubou62

Ah , y'a un cuisto qui va fermer boutique et vendre son 4x4 de luxe ::d
 #1006993  par scorpio 49

le retour du baton,normal ! :mrgreen: :hello:
 #1006994  par fab1745

effectivement, ce doit être même un gros 4*4 à se tarif la. C'est ce qu'ils ont cherché.
 #1007013  par scorpio 49

tu vas sur le forum XP ,tu sauras tout ;-) :hello:
 #1007014  par levieuxrenard

bonjour , quand il arrive ce style de probléme
je ne pense que cela soit trop fin d'en parler
c'est un domaine commercial
chacun tire le jeu à son avantage
il y a tellement de marque(s) sur le marché
quant à depenser de l'argent dans ce sens faudrait plutôt offrir à ceux qui n'ont rien
dans leurs assiettes , ceci aurait au moins le mérite de faire une belle action de solidarité ;-)
surtout pour des trucs en plastique :-/
 #1007016  par yvix851

bonjour levieuxrenard....je pense que tu n'as pas eu a souffrir du personnage !!!!

c'est bien pour toi ,car tu n'as pas connu le summum dans ce domaine :faché1:

byeeeeeeeeee yves
 #1007027  par levieuxrenard

yvix851 a écrit :bonjour levieuxrenard....je pense que tu n'as pas eu a souffrir du personnage !!!!

c'est bien pour toi ,car tu n'as pas connu le summum dans ce domaine :faché1:

byeeeeeeeeee yves
Bonjour à toi yvix851 , tu sais moi ce genre de gaminerie , est fait pour amuser la galerie
c'est un monde d'argent , ce n'est pas mon monde personnel
si vous avez eu des soucis avec il ne fallait pas être client
sur le bon coin , il y a plusieurs modéles d'appareils
le constat est simple , chacun vend
il y aura toujours des acheteurs d'un côté comme de l'autre
mais c'est bien triste de gaspiller de l'argent dans ces conditions
:hello:
 #1007040  par sabaudia

maxresdefault.jpg
obligé que je le place !!! :mdr1: :mdr3: :amen: :alcool1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1007041  par ebul

Pour une nouvelle !... :alcool1:
 #1007050  par Rococo

http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... =19&t=1528
cette boutique m a mis au tribunal aussi je suis tres content de ce qui leur arrive,mais en plus j ai vu qu ils ont utilisé le nom JDDeforges;c est de l'usurpation d'identité,de plus j avais un JDDeforges qui me pourrissait mes videos sur youtube,j ai aujourd hui la reponse.C est quand meme incroyable de se faire passer pour le gars de l *******;meme si je ne porte pas cet individu dans mon cœur,******* est allé trop loin en utilisant le nom de quelqu un d autre.Ca donne une idee de leur sérieux et de la confiance que l on peut accorder a ce qu ils racontent et surtout leurs videos.
a cracher en l air ça te retombe toujours sur la figure
 #1007051  par boubou62

Rococo a écrit :a cracher en l air ça te retombe toujours sur la figure
En plus çà devait être des sacrés glaires :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1007055  par seb67seb

salut,je pense que peut etre faudrait expliquer c'est quoi ce forum et pourquoi il a été condamner car perso je connais pas et je pense suis pas le seul alors si quelqu un peux nous expliquer en + claire sa serais cool :cote:
 #1007056  par Rococo

essaye de retrouver des discussions sur le forum parceque ca prendrait des pages et des pages
 #1007060  par sabaudia

CD5.jpg
puissance 10 :amen: :amen: :mdr3: :alcool1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1007061  par prospectix

Voila une nouvelle qui va enchanter ma soirée ....
Et dire que j'habite à 10 min de ces margoulins et que mon club de modélisme est voisin de leur bouclard ...
 #1007064  par Rococo

les pages de la decision de justice sont affichees sur leur blog et elles sont edifiantes
 #1007073  par JPODK

Bonsoir à tous, :hello:

Pareil que beaucoup d'autres, je ne comprends rien à ce post, :| :snif:

Pour les initiés peut-être ou un cercle d'amis :modo:
 #1007075  par Potin 15

Finalement ils ont de la chance moi je cherche et pour le moment je trouve pas. Eux il ont cherché et ils ont trouvé c'est pas le pied pour un chercheur...............
 #1007076  par annibal 60

Rococo a écrit :http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... =19&t=1528
cette boutique m a mis au tribunal aussi je suis tres content de ce qui leur arrive,mais en plus j ai vu qu ils ont utilisé le nom JDDeforges;c est de l'usurpation d'identité,de plus j avais un JDDeforges qui me pourrissait mes videos sur youtube,j ai aujourd hui la reponse.C est quand meme incroyable de se faire passer pour le gars de l xxxxxx;meme si je ne porte pas cet individu dans mon cœur,xxxxxx est allé trop loin en utilisant le nom de quelqu un d autre.Ca donne une idee de leur sérieux et de la confiance que l on peut accorder a ce qu ils racontent et surtout leurs videos.
a cracher en l air ça te retombe toujours sur la figure
cache ta joie claude :mdr1: :mdr1: mon dieu sa ce fête :mdr1: :mdr1: :alcool1: :alcool1:
 #1007082  par levieuxrenard

Bonsoir , d'un sens comme de l'autre moi , je suis sur ce forum
pas sur 36 , quand il y a une condamnation , c'est qu'il y a des vraies preuves
quand une personne est pas trop correcte , il y a toujours , un retour tôt ou tard
à savoir qui fait quoi , je ne connais pas ,
c'est comme une séparation dans un couple
lui restera mon ami et elle mon amie
désolé rococo , je peux entiérement te comprendre
moi aussi quand quelqu'un me fait des crasses , je n'oublies jamais .
Faut aussi , être victime pour savoir
autre chose , il y a un ancien post sur le Bagne :mdr2:
:ghee:
ps ne gaspillez quand même pas trop de champagne :P
8| en plus , il c'est fait passer pour un autre
incroyable le net est une vraie jungle
est il un peu aussi marabout
:boulet: forgeron :mdr3:
Dernière modification par levieuxrenard le 04 juin 2015, 21:08, modifié 1 fois.
 #1007084  par annibal 60

levieuxrenard a écrit :Bonsoir , d'un sens comme de l'autre moi , je suis sur ce forum
pas sur 36 , quand il y a une condamnation , c'est qu'il y a des vraies preuves
quand une personne est pas trop correcte , il y a toujours , un retour tôt ou tard
à savoir qui fait quoi , je ne connais pas ,
c'est comme une séparation dans un couple
lui restera mon ami et elle mon amie
désolé rococo , je peux entiérement te comprendre
moi aussi quand quelqu'un me fait des crasses , je n'oublies jamais .
Faut aussi , être victime pour savoir
autre chose , il y a un ancien post sur le Bagne :mdr2:
:ghee:
ps ne gaspillez quand même pas trop de champagne :P
tout les anciens du forum sont des personnes pour la plupart réglo il ne rigole jamais du malheur des personnes..
cette boutique je les suis depuis des années et je prie de te dire qu ILS ceux sont eux même passer le nœud de la corde et la justice a poussé le tabouret
 #1007094  par bipbip83

ça sent le pâté ... coté cuisine :happy1:
 #1007102  par julio91

J'ai eu l'occasion d'avoir le personnage au téléphone et Mr ma tout simplement traité comme une merde et riait à l'autre bout du téléphone en me disant texto qu'il ne m'aiderais pas!
Voila justement un bon retour de boomerang :amen:
 #1007121  par Rococo

JPODK a écrit :Bonsoir à tous, :hello:

Pareil que beaucoup d'autres, je ne comprends rien à ce post, :| :snif:

Pour les initiés peut-être ou un cercle d'amis :modo:
rien a voir avec un cercle d'amis mais une immensité de prospecteurs.quand j ai demarré ce forum ils m ont aussitôt attaqué au tribunal en ayant effacé tous les messages ignobles qu ils avaient ecrit sur moi.Alors pour me defendre j ai lancé un appel général pour que tous ceux qui avaient eu maille a parti avec eux me fournissent des témoignages et là je peux te dire qu il y a eu du monde,beaucoup de monde au point meme que la juge n en revenait pas
Ils ont été deboutes et nous avons donc gagné mais ils m ont pourri la vie durant plus de 3 ans.Ils auraient voulu que detecteur net mette la clé sous la porte parceque nous etions le plus gros forum et aujourd hui nous sommes plus actifs qu eux.Sacre retour de baton
d ailleurs cet appel est toujours sur detecteur net
 #1007124  par levieuxrenard

:ghee: se mettre autant de monde à dos
c'est curieux
la juge était surprise :aille:
elle c'est dit , je me trompe de jour , c'est un Mariage :mdr3:
en espérant que cela n'est pas une premiére décision de justice
pour commencer la chasse à cette passion
j'y verrais bien un truc du genre moi :grr:
sa sent un départ de consigne , pas trop bon ça :nonon:
 #1007150  par kanar

:cote: euh Rococo, ça n'a rien à voir avec le sujet, mais je viens de remarquer un truc ; c'est quoi cet age de gamin de 41 ans dans ton profil ?...
Coquetterie genre pour faire plus jeune rapport aux filles ?
Temps passé depuis ton premier détecteur ?...
Bug ?...
Pas enlevé les moufles ?... :jesors: fait beau être jeune
 #1007172  par Willy Le Borgne

Je suis pas du genre a souhaité les galères aux autres , mais ils méritent ce qu'il leur arrive sérieusement , a mes débuts quand je chercher a me renseigner sur la detection , j'avais appeler cette boutique , je leur avais posé des questions sur toutes les machines etc , quand j'ai commencé a leur parlé du deus pour en savoir un peu plus sur cette machine je m'étais limite fais insulté , ça s'était trés mal passé au tél. alors a force de jouer au con avec les gens , on finis par se faire redresser.

Bien fait lol
 #1007175  par Rococo

kanar a écrit ::cote: euh Rococo, ça n'a rien à voir avec le sujet, mais je viens de remarquer un truc ; c'est quoi cet age de gamin de 41 ans dans ton profil ?...
Coquetterie genre pour faire plus jeune rapport aux filles ?
Temps passé depuis ton premier détecteur ?...
Bug ?...
Pas enlevé les moufles ?... :jesors: fait beau être jeune
41 ans ?c est le temps qu'il me reste :hehe: :hehe: :hehe: