Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonne Nouvelle et Merci DIEU...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1106921  par GoFinder

salut la famille :hello:
Bonne Nouvelle et Merci DIEU :amen: ...j'ai enfin reçu mon jouet, ma poêle, ma friteuse, mon engin , mon chercheur de merdouilles :( et de belles trouvailles (j'espère :ghee: ), ma machine à remonter le Temps... mon détecteur de métal que j'attendais tant le Go Find 60 de chez Minelab... :) (petit budget).enfin près a me lancer dans cette aventure ou le passé nous rattrape ... :hehe:
merci à optimus57 qui a été le premier a me souhaiter la bienvenue sur ce forum ainsi qu'à toute la famille de detectoristes et detectoristas :hehe:
merci à la mdd ( la maison de la detection) qui a répondu a mon mail aussi rapidement que je l'ai envoyer donc service client tip top :super: big up... en plus il y a un numéro et un magasin donc en cas de soucis ca évite d' avoir à appeler en Inde ou a se deplacer jusqu'en Chine... :mdr1:
merci encore à tous ceux qui mon acceuilli chaleureusement ça fait plaiz et respect aux ancien :super:
et merci à AMD qui m'a motivé...big up la mif
p.s AMD dis leur qu'on arrive...dis leur aussi d'acheter des chips et du pop corn... :hehe:
peace tout le monde :)
Dernière modification par GoFinder le 11 mars 2016, 21:41, modifié 2 fois.
 #1106932  par raghnar79

bonnes trouvailles avec ton engin (detecteur) :mrgreen: et fait nous part de tes impressions sur le terrain !! schusss :super:
 #1106933  par GoFinder

merci raghnar79 :super: ...oui ne t'inquiètes mm pas achetes des pop corn mon pote... :hehe:
peace
 #1106941  par olaf grossebaf

:hello:
ben pour l instant , tu peu remercier ton porte monnaie..., :mdr1: :mdr1:
pour remerçier dieu , attend d avoir trouver le graal :mdr3:

bonne trouvailles a toi ... :super:
 #1106946  par Potin 15

Salut à toi
Hé be ça fait plaisir de voir des messages comme ça toi au moins t motivé.on voit que ton joujou te fait plus que plaisir, allez bonnes trouvailles et beaucoup de plaisirs dans ton nouveau loisir
 #1106947  par Sebdu50

:hello: GoFinder
Super ! Reste plus qu'à faire de belles trouvailles avec ton acolyte AMD et à les partager en vidéo :taré1: amusez vous bien. :frime1:
 #1106949  par grounddetector

Good new,and thank you God ! i pray for you ,and good chance !!! ( Je vais me faire remonter les bretelles) :mrgreen: :super:
 #1106950  par MicrométriX

bravo pour ton achat, quand a dieu, s'il existait, cela se saurait.... et au vu du nombre de morts que les "dieux " ont fait, je m'en passerait bien :mdr1: :mdr1:
 #1106952  par GoFinder

salut olaf :hello:
oui mais qui a rempli mon porte monnaie??? :]
en tout cas j'espère passer de bon moments c'est surtout ca
et avec les quelques excursion que j'ai pu faire avec AMD j'ai bien vu
que ca faisait du bien à notre corp et à notre tête...on est pas vieux mais il faut s'entretenir
et avec toutes ces nouvelles technologies on en devient vite casanier et on fini par être accro
a des choses dont on n'avaient pa eu besoin auparavant alors que des paysage somptueux nous entoure avec des pièces en or juste en dessous..lol... en tout cas se site est sympa
et ayant fait du sport je trouve qu'il y a du sport aussi dans la detection...
peace et merci
 #1106958  par GoFinder

ooouaaaa Merci les gars tranquille c'est que le Go find... nan mais c'est vrai que pour moi c'est quand même qqchose parce que c'est mon premier détecteur et ca fait vraiment longtemps que je suis un peu ce monde parrallele ou avec un simple appareil on puisse remonter le temps...c'est quand même fou. ne me blâmer pas pour mon choix regarder Messie :mdr1:
en tous cas merci à tous pour votre soutien bien que je ne sois encore qu a l'entrée de la cours des petits...mais n'est ce pas la le meilleur endroit pour grimper... ;)
peace everybody
 #1106966  par djinn

La mission sera de rafler une napoléon sous le nez de AMD, et bien sur en vidéo :malin1:
Bonne chance à toi :mrgreen:
 #1106974  par Hugo le gaulois

bravo pour ton achat et bienvenue dans se monde de passion

Si dieu existait j'aurai ctx 3030 lol :jesors:
 #1106985  par coalitie

Content pour toi Gofinder!! T'as raison, ça fait du bien au corps d'être dans la nature tranquille avec le detecteur et rien autre dans la tête! Il y a deux mois j'ai acheté lADX 150, grâce à Fleur j'ai pu partager des moments magique avec des trouvailles super chouette. Demain je fais acheter le DEUS (je garde lADX pour quand je sors avec mes enfants ou amis). Bon trouvailles a toi et AMD, j'ai hâte de voir les videos/photos!
 #1107023  par olaf grossebaf

GoFinder a écrit :salut olaf :hello:
oui mais qui a rempli mon porte monnaie??? :]
en tout cas j'espère passer de bon moments c'est surtout ca
et avec les quelques excursion que j'ai pu faire avec AMD j'ai bien vu
que ca faisait du bien à notre corp et à notre tête...on est pas vieux mais il faut s'entretenir
et avec toutes ces nouvelles technologies on en devient vite casanier et on fini par être accro
a des choses dont on n'avaient pa eu besoin auparavant alors que des paysage somptueux nous entoure avec des pièces en or juste en dessous..lol... en tout cas se site est sympa
et ayant fait du sport je trouve qu'il y a du sport aussi dans la detection...
peace et merci
je ne sais pas qui remplit ton porte monnaie , mais si c est le " gars " la haut , ben il pourrait penser un peu au mien aussi :mdr3:
( surtout vu le nombre de portraits de sa famille et de ses potes que j ai chez moi ( hors detection ! )
Image
Image
tu peux multiplier par 3 pour le reste ( en boite )
pour les monnaies en or sous tes pas , c est possible ,.......
mais cela ne cour pas les coins de champs non plus :mdr1:
pour ton detecteur, je le ne le connais pas , :taistoi:
mais j ai tourner 1 an ( et de temps en temps encore ) avec 1 garrett 250
ce fut 1 tres bonne idée ... :frime1:
 #1107042  par olaf grossebaf

A.M.Dangerous a écrit :Et il se plaint ??? Il nous sort l'équivalent d'une vitrine haut/bas de bijouterie et il "ose" dire qu'il ne reçoit rien !!!
:hehe: Quand j'te dit GoFinder que le monde par en sucette, tu me crois !!
Olaf, viens faire une session avec moi tu vaaa voiiir c'est quoiiii la misèèèèèère :hehe:
:hello: am
je crois que tu a lu mon message un peu vite ...
la premiere partie etait sur le remplissage du porte monnaie ( les soussous dans la popoche :mdr1: )
la fraiche , la maille ; le blé ; l artiche , le flouze , l oseille , les thunes , bref le pognon quoi ::d

et la vitrine de " bijoutier " ne vient pas de detection ( preciser dans le message )
c était juste pour illustrer le coté " dieu " et ses potes ....
en detec.... 3 ( cuivre ) dont 2 cuites et 1 sympa mais fatigué ( en nettoyage )

rassure toi des sorties en mode merdouilles ..... ce n est pas cela qui manque :mdr1:
des balles , des schrapnels , des douilles pfffff enfin bon , il y a largement pire que chez moi

je fais des parcelles chez un voisin ( sympa , les parcelles et le voisin :mdr2: ) mais blindé , blindé d operculle en alu ... j en ai sortit des dizaines et des dizaines :hurt1:

tu va voir quand tu mettra la poele sur un bon spot , ça va tomber séveres les trouvailles :super:
 #1107043  par GoFinder

merci potin15 et coalitie ;)
Hugo le boss t'es fou :mdr1: lol merci amigo crois tu que tu as un cerveau? Mais le vois tu? lol peace poto tu m'a fais rire... Hugo le gaulois sorry mais ça sonnait bien alors j'ai creusé lol...
AMD ne t'inquiète mm pas la mif je serai au rdv inc l'après-midi a 9h du matin lol :hehe:
Dernière modification par GoFinder le 12 mars 2016, 00:58, modifié 2 fois.
 #1107046  par GoFinder

mdr t'es vraiement dangerous AMD... :mdr1:
on s capte de toute façon la :jesors: :mdr1:
nan lol repos pour etre en forme demain inc...peace bro :hello: :super:
 #1107048  par olaf grossebaf

A.M.Dangerous a écrit :Nan mais y a pas de problème Olaf, c'était juste pour être drôle, dans la continuité du sujet :hehe:
Mais invite nous dans une parcelle de statère pour voir ça fait quoi de trouver un truc de ouf :mdr1:

Yes mon frérot GoFinder !!!
J'ai huilé ma poêle à l'olive, ça va glisser sur la terre !! :hehe:
y as pas de soucis , :langue2:
pour ce qui est des statere , je n ai pas trop mis la main sur de la romaine ( et encore moins celle de 'germain' , :mdr1: si tu as vu le post :super: )
mais peut etre que tu me portera chance , que ce soit pour les monnaies ou l autre.... :coeur: je prend :mdr3:

bien vu de farter les poele , :mdr2: mais foncer pas trop vite , vous allez laisser les merveilles sur place :hurt5:
:alcool1:
 #1107050  par GoFinder

merci merci merci grounddetector :super: peace ...tu n'y peut rien si tu es anglais ...lol :hehe:
merci l'ancien
 #1107055  par meca34

Ton achat à l'air de te rendre vraiment heureux ;) Et c'est bien cela l'essentiel :super:
 #1107109  par uroy le viking

oh un featuring gofinder AMD sa va être centismatique et francismatique :) au plaisirs de vous visionner avec je le souhaite des jolies révo etc....
 #1107160  par GoFinder

merci ...oui l'essentiel est que je l'ai est que ca me fasse plaiz :super:
merci uroy le viking...tu as des chips?oui...alors achetes aussi du popcorn... :hehe:
peace les gars
 #1107178  par OFONDUTROU

bonjour
GOFINDER et DANGEROUS les 2 lascars gais ( j'ai pas dit gays hein :mdr3: :mdr3: :mdr3: )
ca va faire une équipe du tonnerre
on va suivre de pres vos aventures :coeur: :coeur: :super: :coeur: :coeur:
 #1107545  par GoFinder

Salut ofondutrou... :hello:
ne t'inquiète mm pas on va te faire passer ton coup de blues... ;)
respect aux anciens...peace
et Grand Merci à tous :super:
 #1107550  par GoFinder

À force de faire des trous je me demande si je n'étais pas fossoyeur dans une autre vie...
Proverbe de Gandharvas philosophe du 21 e siècle... :hehe: merci mec :super:
merci à tous sérieux... Djinn c'est pas nous qui cherchont les napoléon c'est eux qui nous attendent... :hehe: ...peace tout le monde et encore Merci pour vos post :super: