Bonsoir a tous,
Une journée comme beaucoup d'autres , 2 ou 3 monnaies rincées, une poignée de merdouilles, un soleil de plomb, les jambes lourdes, la bouteille d'eau a la voiture garé en plein cagnard, j'arrive au bout de l'interminable chemin, je bois une grosse gorgée d'eau tiède
, je commence a plier le détecteur et m'apprète a aller ceuillir un gros bouquet de marguerite dans le champ d'a coté pour ma moitié, quand j'apperçois derrière une haie, une jachère Tarnaise qui me cligne de l'oeil, je réétire l'appareil et sans conviction , en trainant les godasses, je me remet au boulot en le balançant nonchalamment, 5 metres plus loin , un bon son , je creuse et ................
Ce que je pense ètre un Denier pour la XII légion antique , son diamètre est de 18 mm, son poid de 3.58 gr et bien sur en argent, je vous rassure, mon épouse a quand meme eu son bouquet de fleurs
PS: a mon binome Paladin, moitié du contrat rempli

Une journée comme beaucoup d'autres , 2 ou 3 monnaies rincées, une poignée de merdouilles, un soleil de plomb, les jambes lourdes, la bouteille d'eau a la voiture garé en plein cagnard, j'arrive au bout de l'interminable chemin, je bois une grosse gorgée d'eau tiède
Ce que je pense ètre un Denier pour la XII légion antique , son diamètre est de 18 mm, son poid de 3.58 gr et bien sur en argent, je vous rassure, mon épouse a quand meme eu son bouquet de fleurs
PS: a mon binome Paladin, moitié du contrat rempli

Dernière modification par fusin le 05 mai 2016, 22:48, modifié 2 fois.